| J-4 !!! !!! | |
|
+9Piqouret Herissone ¢ å Ñ ä ® Ð Rapiere Angie le-sharks Vomito Foudog virogne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: J-4 !!! !!! Lun 9 Fév - 20:36 | |
| Hééééé oui minot !!! le New serv' c'est vendredi !! | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Lun 9 Fév - 20:45 | |
| Cool et oui minot ! | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Lun 9 Fév - 20:46 | |
| Héhé pour moi c'est dans 1semaine et demi mais bon on va pas se plaindre <33 Et oui minot !! | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Lun 9 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Lun 9 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Lun 9 Fév - 21:03 | |
| Merci de compatir mais blazed² pour vivi pas la les deux semaines qui arrivent -__- | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Lun 9 Fév - 21:15 | |
| Moi cest 2semaines sans pvoir play.. donc chut '-' | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Lun 9 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Lun 9 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Lun 9 Fév - 21:49 | |
| si t'en a d'autre des screens qui servent a rien on s'apelle ? | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Lun 9 Fév - 22:58 | |
| Faudra faire gaffe aussi par rapport au couleur surtout pour le rose faut que TLM fasse le meme | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 1:42 | |
| | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 1:46 | |
| enfin j'ai presque faillit attendre le new serveur | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 1:46 | |
| hé hé ^^ ( en fait angie jsuis en vac, la 1ere semaine jserai chez ma cherie, la 2eme au ski... :/ ) | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 1:47 | |
| t'assure vivi XD et la guilde on la fais comment ? | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 1:49 | |
| demmerdez vous pdt 15 jours et apres jsuis la :° | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 1:51 | |
| mais si on créé la guilde apres 15 jours tu va prendre du retard sur l'élevage | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 7:44 | |
| tkt je commencerais l'elevage sans lui mon éni ou sacri aura le sort sa sera déjà sa de fait et on captureras a sont retour pas besoin de lui pour commencer xD mais j'espere qui y a des personnes la premiere semaine qui va e suivre dans mes nuits blanches =( | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 12:38 | |
| | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 15:59 | |
| 1 mois sans pc. Youpi. Enculey de pater | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 20:23 | |
| Canard j'éspére tu va monter vite mineur si c toi qui doi le monter need des minerais la xd | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! Mar 10 Fév - 21:18 | |
| REPONSE A ANGIE : Jpe pas jouer la premiere semaine parce que je pars au ski ddonc jpourrais juste jouer vendredi soir ( le 13 ) histoire de prendre quelques levels mais ça sera pas brillant lol voila bsoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-4 !!! !!! | |
| |
|
| |
| J-4 !!! !!! | |
|