virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Convention Lille !!! Lun 8 Déc - 0:40 | |
| owiiii !! Angie stu viens <3<3<3 | |
|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Convention Lille !!! Lun 8 Déc - 14:25 | |
| OWIIIIIIIIIIII '-' | |
|
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Convention Lille !!! Lun 8 Déc - 19:51 | |
| | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Convention Lille !!! Lun 8 Déc - 20:23 | |
| | |
|
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Convention Lille !!! Lun 8 Déc - 20:37 | |
| Bon on a essayé d'etre sympas la mais je voiq que tu n'as pas comprit Angie on te donne pas le choix ... TU VIENS STOOO et Nain quand tu parles des chaines utilisable a plusieurs niveau tu parles de cette fameuse nuit sur l'aire d'autoroute Le Long Buisson sur l'A14 ? (tu sais quand tu as.... et que j'ai.... avec.... dans le...... de Dorian) | |
|
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Convention Lille !!! Mar 9 Déc - 21:15 | |
| Tain j'ai rien demandais stop me foutre dans les topics de cul | |
|
3matheo piou jaune
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Lille !!! | |
| |
|