| /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: /! CONVENTION LILLE !! /! Ven 21 Nov - 10:53 | |
| Je fais un ptit post rapidos en ce qui concerne la convention de décembre. J'rappelle que ça se déroule a Lille les 20/21 decembre. Perso j'y vais en voiture en partant de paris, jrécup foufou à la gare montparnasse et le sharks a saint lazare, jpasse prendre lilimosh chez elle et gogogo x') ! Normalement Nain vient, Gandou avait dit peut etre donc tiens moi au courant, when ça srait cool que tu passes vu que t es a côté ^^. jvais tout faire pour qu'Angie vienne '-' Et Mané, obligé... tu viiiennns =') !! Les autres m'en ont pas parlé, donc il nous reste 1 mois pour nous organiser, essayer de faire en sorte d'etre là, ça pourrait être bien sympa ^^ Ps: nain devrait s'occuper de refaire une tournée de T-shirt, dans le meme style que ceux de la japan expo de paris, essayer de vous y prendre à l'avance pour ça aussi | |
|
| |
Sefiro chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ Ven 21 Nov - 11:52 | |
| Chaud chaud d'aller à Lile --' | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ Ven 21 Nov - 13:59 | |
| Mais j'avoue c'est vachement loin Lille !! Foune merde alors t'es pas venu à Paris et tu va à Lille ?! Mais t'as déconné la !!
Bref hum .. vous restez combien d'temps la bas ? | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ Ven 21 Nov - 14:48 | |
| Organisation de vivitien x') | |
|
| |
Shishi koalak bleu
Nombre de messages : 84 Age : 39 Humeur : =) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ Ven 21 Nov - 15:32 | |
| ça depend de mon super covoiturage avec certains d'entre vous | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ Ven 21 Nov - 16:05 | |
| Jpense y aller le samedi et repartir de dimanche, ANGIE VIENNNNSSS =DDD ! stp '-' | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ Ven 21 Nov - 16:06 | |
| On prendra une chambre d hotel x) | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ Ven 21 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ Ven 21 Nov - 16:12 | |
| Non mais tkt on va pas te violay x) | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ Ven 21 Nov - 16:25 | |
| on se serre dans la 106 SBONNNN LA '-' | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ Ven 21 Nov - 16:29 | |
| passez une bonne journé .... GGGGGROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAA *a la rage* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quand la convention au maroc ? xd | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ Ven 21 Nov - 17:12 | |
| fuck le maroc , il est srx '-' | |
|
| |
when you're gone tofu
Nombre de messages : 15 Age : 33 Emploi/loisirs : foot, dofus, regarder des lives d'Avril Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ Ven 21 Nov - 21:54 | |
| j'y avais pensé mais je sais pas^^ j'essaieré (j'y pense depuis longtemps demandez a neo ) | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ Ven 21 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
when you're gone tofu
Nombre de messages : 15 Age : 33 Emploi/loisirs : foot, dofus, regarder des lives d'Avril Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ Ven 21 Nov - 22:04 | |
| normalement j'y go depus le temps que j'attend j'essaieré de faire venir neo^^ ( en + y a le TER de ma ville a Lille meme pas 15 min ^^") | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ Ven 21 Nov - 22:20 | |
| bah c pas un probléme alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ CONVENTION LILLE !! /!\ | |
|