Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : la où on en revien JAMAIS :O ... Bretagne ~~ Emploi/loisirs : lycée lycée ........ Humeur : je suis votre esclave ... maitre \'-\' Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: seth est en moi ... euh non pas dans ce sens ... Sam 2 Aoû - 0:39
voila chui sur ma lancé parce que ben ... j'avous chez mon tonton m'ennuis xD (OHH cest bon hein !!) VOUala j'ai des tendances a me travestir en sram seth ... non me regarde pas comme ça '-' admirez ma magnifique coupe au carré ... je sais je suis so saiks quand je puise sensuelement de l'eau dans le puit '-'
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: seth est en moi ... euh non pas dans ce sens ... Sam 2 Aoû - 1:24
moche '-'
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: seth est en moi ... euh non pas dans ce sens ... Sam 2 Aoû - 1:25
hey vivi stop méttre des coneries en page d'acceuil du fofo ...genre ton labrute
Seth abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 32 Humeur : Oh yeaah Vodkaaaa '-' Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: seth est en moi ... euh non pas dans ce sens ... Dim 3 Aoû - 10:56
Citation :
seth est en moi
<3 spas moi qui l'ai dit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: seth est en moi ... euh non pas dans ce sens ...