Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Quand seth dors ... Mer 9 Juil - 2:15 | |
| On peu entendre quelques bruit comme .. : ZZZzZzZZzzzz, huuuuum, (gronchonement) XD Le pauvre s'etait endormi sur ts et nosfer, ganjane et baloo on etait mort de rire Enfin bref j'espere que baloo a recorde x) | |
|
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Quand seth dors ... Mer 9 Juil - 11:04 | |
| Naméoh c'est pas un dortoire le ts xD et la clavier c'est pas un lit HEIN les NL ? | |
|
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Quand seth dors ... Mer 9 Juil - 17:35 | |
| tse a un moment tout le monde fait chuuut ..... puis tu entends seth qui fait Hummmm,oui... on etait pliez xD mais de quoi y reve ? | |
|
Seth abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 32 Humeur : Oh yeaah Vodkaaaa '-' Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Quand seth dors ... Jeu 10 Juil - 0:26 | |
| - Citation :
- mais de quoi y reve ?
mais de toi | |
|
| Sujet: Re: Quand seth dors ... Jeu 10 Juil - 13:57 | |
| - Seth a écrit:
-
- Citation :
- mais de quoi y reve ?
mais de toi Mais shut toi la ;p | |
|
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Quand seth dors ... Jeu 10 Juil - 16:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand seth dors ... | |
| |
|