Bonjour a tous !!
Je me nome Prince et je joue sur le serveur Kuri.... Mais certain d'entre vous me connaisse sous différent nom : Spirit-Malakaye pour les plus vieux et Spirit-Ita pour les 3 premier moi de la vivi-team
Je suis venu vous fair un pti coucou ( le fofo de la guilde été encor ds mes favori U_U ) et je voi avec grand plezire que la guilde est de plus en plus forte et aprécier sur le serveur Helsephine
!!
voila voila gros gros bizoux a tout les vivitien et plus particulierement a : Heri (ne t'aime ma zoupinette !!!) nosfer( pour tout ces heures passé a me muler a moon avec foufou et ragna ^^ ) Weak ( je parle au weak avec qui je parlai marocain qui n'était pas souvent sur le compte) foufou ( même si toi je c que tu ne m'aime pas ^^) et bien sure vivi qui ma tout simplement apri a jouer a dofus et le remercie de toute son aide aussi bien sur maimane (tu ma "prété 300 000 kama que je t'est jammais rembourser^^)que sur helsephine ( aider a drop pano prespic ^^ ) j'essaye l'élevage en se moment je vien de finir de purifier les amande et les rousse !
et pour se qui connaise la suite .... Dans La Jungle De La Vivi-Team !!...
Kisss Love Flex Mouha !!!
PS: Vivi ragna te demande de le debloker sur msn .... tmtc ...