| Bonjour é.è | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Bonjour é.è Mer 11 Nov - 0:23 | |
|
Dernière édition par Ganjane le Jeu 19 Nov - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour é.è Jeu 12 Nov - 18:40 | |
| Vive le vent, vive le vent, viiive le vent d'hiveeer~ T.T
Dernière édition par Ganjane le Jeu 19 Nov - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Bonjour é.è Ven 13 Nov - 1:45 | |
| - Ganjane a écrit:
- Vive le vent, vive le vent, viiive le vent d'hiveeer~ T.T
Holla =D Sur aucun serveur actuellement, la plupart attende la sortie du nouveau serveur qui devrait sortir en même temps que la 2.0 ... Voila ^^ ! | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour é.è Ven 13 Nov - 2:27 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour é.è Dim 15 Nov - 15:06 | |
| HUMMMM oui le vent ! , Re coucou Angie ^.^' a quel heure le serveur i.i euch la !
BORDEAUX PATRON ! | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mar 17 Nov - 15:53 | |
| Coucou Angie, ba ouai sa fait un putain de gros bail xD J'ai vendu mes comptes et jsuis en attente aussi d'un nouveau serveur ... et toi tu deviens quoi ? | |
|
| |
Angie wa wabbit
| Sujet: Re: Bonjour é.è Jeu 19 Nov - 16:37 | |
| J'attend le nouveau serveur aussi :DD | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour é.è Jeu 19 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour é.è Sam 21 Nov - 1:27 | |
| Oh non pas elle '-' mouhaha | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Bonjour é.è Sam 21 Nov - 14:47 | |
| Toujours le mot pour déconner hein Foune . . . Moi je dit Reviens vite Angie et Foune allez Paris !!! | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Bonjour é.è Sam 21 Nov - 14:48 | |
| Et Vivi je sais ce que tu vas dire donc No Comment ! | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Bonjour é.è Sam 21 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Spiirit-Ganja mulou
| |
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Bonjour é.è Sam 21 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mar 24 Nov - 0:05 | |
| No flood Bande de kikoogay , c'est bordeaux ou c'est pas bordeaux qui est devant paris et marseille bande de gayzounet , !!!! ouwi toujours le mot .... '--' | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mar 24 Nov - 1:22 | |
| ya toujours Auxerre devant xD | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mar 24 Nov - 20:14 | |
| XDDDDDDDDD niké by Auxerre '-' | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Bonjour é.è Jeu 26 Nov - 22:13 | |
| Bon ok jdois sortir le classement ligue des champions c'est sa ? ! bordeaux 13 point devant le bayern et la juventus ... easy i_i ! puissance! | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Bonjour é.è Sam 28 Nov - 15:05 | |
| Euh ... bon ok la je peux rien dire '-' *Culay va*,* shoot dans une canette avec son pied et marche la tete basse * | |
|
| |
butamine tofu
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : glander avec niki, la guitare et mes compos =) Humeur : en mode "je pète les noobs" Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour é.è Sam 28 Nov - 16:41 | |
| "jouyeuuuuuuuuux aaaaaniiiiiveeeeersaiiiiiire.. joyeuuuuuuuux aaaaaniiiiiiiiiiversaiiiiire !!!" Oh que c'est meugnonnnnn... Salut les veaux! Ah et allez bordeaux! | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Bonjour é.è Sam 28 Nov - 16:48 | |
| - butamine a écrit:
- "jouyeuuuuuuuuux aaaaaniiiiiveeeeersaiiiiiire.. joyeuuuuuuuux aaaaaniiiiiiiiiiversaiiiiire !!!"
Oh que c'est meugnonnnnn...
Salut les veaux! Ah et allez bordeaux! Allez paris '-' | |
|
| |
butamine tofu
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : glander avec niki, la guitare et mes compos =) Humeur : en mode "je pète les noobs" Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour é.è Sam 28 Nov - 17:14 | |
| il se pourrait que si un nouveau serveur sort prochainement, je sois également de la partie '-' Enfin faut voir... | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Bonjour é.è Sam 28 Nov - 17:42 | |
| - butamine a écrit:
- il se pourrait que si un nouveau serveur sort prochainement, je sois également de la partie '-'
Enfin faut voir... prochainement...s afais déja 6mois xD | |
|
| |
butamine tofu
| Sujet: Re: Bonjour é.è Sam 28 Nov - 18:35 | |
| effectivement... Enfin bon moi dans l'idéal, c'est le serveur monocompte qu'il me faudrait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour é.è | |
| |
|
| |
| Bonjour é.è | |
|