Avez vous deja eu un moment ou Dofus vous a souler ?
-Oui
67%
[ 6 ]
-Non
33%
[ 3 ]
Total des votes : 9
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Un moment de fatigue ... Mer 26 Sep - 22:47
on s en fout ke tu tapes pas bien.. on va recommencer ! Donc sert toi de ton experience pour devenir un car ki tape bien
Invité Invité
Sujet: Re: Un moment de fatigue ... Jeu 27 Sep - 14:10
et puis sevintus.... que tu arrete ca va changer quoi ??
ca va pas les enpecher de te faire chier ...
si c par rapport a ton assiduitée a l'ecole, rien ne tempeche de jouée moin, 2/3 fois moin meme .... c pas grave dofus c fais pour samuser
et dailleurs T pas obliger de dire toutes la veriter a ces cons.... dis leur que tu as areter et joue un peu moin pour tes notes ... c tout
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Un moment de fatigue ... Jeu 27 Sep - 23:33
Heu vivi c'est toi qui a virer mon message ou ça bug?
[edit] vivi t'abuse XD
Invité Invité
Sujet: Re: Un moment de fatigue ... Ven 28 Sep - 2:06
Si Ragh veux plus rejouer c'est son choix et comme tu dit Vivi, il vit pour lui, pas pour les autres.
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Un moment de fatigue ... Ven 28 Sep - 14:46
Raghnarok a écrit:
Heu vivi c'est toi qui a virer mon message ou ça bug?
[edit] vivi t'abuse XD
Invité Invité
Sujet: Re: Un moment de fatigue ... Ven 28 Sep - 18:11
ragna tu joue au warhammer 40.000?
Invité Invité
Sujet: Re: Un moment de fatigue ... Ven 28 Sep - 18:13
ofaite pas sur que je vous suive , car j'ai découvert Ragnarok et j'acroche a mort
ou petetre que je jourais mais alor pas beaucoup :/
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Un moment de fatigue ... Ven 28 Sep - 22:08
et aller vivi vas encore m'engeuler pask je "fait partir les gens" XD Wé je joue à W40k et toi?
virogne dark vlad
Sujet: Re: Un moment de fatigue ... Ven 28 Sep - 22:51
non larve !! deconne pas !!
Invité Invité
Sujet: Re: Un moment de fatigue ... Sam 29 Sep - 10:21
mwa aussi je joue je fais space marins et tau , toi je supose tu fais les eldar vu ton avatar^^
Spirit-Rheibral kanigrou
Sujet: Re: Un moment de fatigue ... Sam 29 Sep - 14:02
Wé et j'ai un peu d'ork aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un moment de fatigue ... Sam 29 Sep - 14:23
OSEF merde!!!
on est la pour sevintus, si vous vouler parler d'un jeu autre que dofus, aller sur MSN
tin on dirai vous vous en fouter de sevintus -_-
jve pas quil parte mwa
virogne dark vlad
Sujet: Re: Un moment de fatigue ... Sam 29 Sep - 14:47
Vu que sev reste avec nous je ferme le forum.. raghna et larve vous pouvez parlez d'autres jeux mais faites le dans extra c est plus adapté