| a quoi vous ressemblez.. | |
|
+45Blood-Ju P Ø ü § š í Ñ MrCat niak Piqouret Vomito shely spirit-heaven Ary Baloo link ¢ å Ñ ä ® Ð neo-suke when you're gone lunaiko le-sharks Aballo Shishi Arkaine darkniting Foudog Popo Weak_ darkly Manekineko Angie Erbride-Megabyberg Herissone Sefiro Ketty Dragly grominette Nain-phomane Gandalfleblanc Rapiere Owi luffy baki Azunia Edenia Sunny-Day Spirit-Rheibral Dragonya Spirit Of Godzi sardaucar virogne 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 27 Déc - 20:28 | |
| han heriiiiiiiiiiiiiii tu kiff pas mon alex pas touche xd | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 27 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 10 Jan - 13:37 | |
| Oui ganjane, tu es la plus belle d'accord . Par contre les deux rousses qui mangent une fraise elle me font peur | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 10 Jan - 15:19 | |
| au lieu de parler post la tienne heri en mousse | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 10 Jan - 15:26 | |
| J'avoue... et evidemment que c'est la plus belle ! t'as cru quoi >< | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 11 Jan - 21:17 | |
| - le-sharks a écrit:
- au lieu de parler post la tienne heri en mousse
Ah nan hein ! | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 11 Jan - 23:16 | |
|
Dernière édition par Foudog le Mer 9 Déc - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Lun 12 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Lun 12 Jan - 1:52 | |
| vous voyez tous a quoi ça ressemble un indien ? non remonter 3 sujet plus haut cliquer sur le lien et crié UN INDIENNNNNNNNNNNNN =') foune fait pas l'fou '-' | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Lun 12 Jan - 20:32 | |
| OHHHHHH IL EST OU LE FOUFOU IRL LA ? IL EST OU LE FOUFOU MODE BEAU GOSSE LA ? IL EST OUUUU A QUEL HEURE A QUEL HEURE HEIN DIS LE MOIN | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Lun 12 Jan - 22:05 | |
| Je pense que le temps de remettre une photo de moi est venu car ceux qui on connu mes premières photos je fais pitié xD Et oui c'est bien moi | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Lun 12 Jan - 22:21 | |
| tu fais toujours a wai ta bien changer o_o t'es qui sur la photo? :° droite ou gauche? :°
| |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Lun 12 Jan - 23:38 | |
| Si t a gauche , tu connait le dicton | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 13 Jan - 1:33 | |
| Omg la touffe xd ( heu jparle pas de la madame hein :° ) | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 13 Jan - 19:08 | |
| wai je sais j'ai toujours pas couper depuis la japan (il étais déjà pas tout court ^^') et oui je suis pauvre me faut un bonnet pour ces temps froids xD Mais je vais alllez me les faire couper bientôt car même si il friz un peu j'y vois plus rien =D Et pour la jolie demoiselle Bien je vous laisse dans le doute et elle est pas a vous donc pas touche | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Mar 13 Jan - 20:01 | |
| ps: pour répondre a sharky je suis a droite ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 16 Jan - 16:02 | |
| OH AZY PRESENTE LA MADAME LA PRESENTE FAIS PAS LE RADIN | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 16 Jan - 16:40 | |
| niki t'es vraiment en chien ... xd | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 16 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 17 Jan - 0:32 | |
| Foudog ta girafe mange le chien | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 17 Jan - 2:32 | |
| DANS LE CUL A LA MADAME EN ROUGE L AUBERGINE STOO je suis pas en chien je cherches juste a fair desc onnaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 17 Jan - 13:07 | |
| Qui voudrait faire connaissance avec toi ? é.é | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 17 Jan - 13:21 | |
| peut étre ceux qui disent ' sa serai cool de manger ta nouille' | |
|
| |
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 17 Jan - 13:49 | |
| - Foudog a écrit:
- peut étre ceux qui disent ' sa serai cool de manger ta nouille'
Toi aussi donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. | |
| |
|
| |
| a quoi vous ressemblez.. | |