| a quoi vous ressemblez.. | |
|
+45Blood-Ju P Ø ü § š í Ñ MrCat niak Piqouret Vomito shely spirit-heaven Ary Baloo link ¢ å Ñ ä ® Ð neo-suke when you're gone lunaiko le-sharks Aballo Shishi Arkaine darkniting Foudog Popo Weak_ darkly Manekineko Angie Erbride-Megabyberg Herissone Sefiro Ketty Dragly grominette Nain-phomane Gandalfleblanc Rapiere Owi luffy baki Azunia Edenia Sunny-Day Spirit-Rheibral Dragonya Spirit Of Godzi sardaucar virogne 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 17 Jan - 17:23 | |
| - Ganjane a écrit:
- *Regarde dans le trou entre le short et la jambe en esperant y voir.. un asticot.*
Je relis le topic et j'ai fait pareil mdrr | |
|
| |
shely tofu
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Quebec =D Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 23 Jan - 5:20 | |
| Edit vivi : GENREUUUUUUUUUH !mdrrrr | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 23 Jan - 16:27 | |
| d'ou tu dis s'ta shely alors que c'est ma shely et toi tu crois que c'est ta shely? t'es un fou c'est ma shely est pas la tienne donc tu touches pas car c'est pas la tienne '-' | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 23 Jan - 17:00 | |
| Mes qu'es qui faut pas entendre ... Go faire sonner ton réveille et sortir de ton rêve, culay d'osa. Go te trouve une princesse à toi. MAIS PAS TOUCHE A LA MIENNE ! ♥☺♥ Ma Shely ♥☺♥ | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 23 Jan - 17:06 | |
| mais kedal mon reveil a sonner depuis longtemps Shely ty touche même pas sinon je serais obliger de devenir bon a cs et te petay | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 23 Jan - 17:46 | |
| Vous faite un concours de quoi la '-' | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 23 Jan - 17:56 | |
| celui qui est le plus con canard a win ='( xd | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 23 Jan - 18:39 | |
| Stop parler ! et go laissé ♥ MA SHELY ♥ décider. | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 23 Jan - 19:02 | |
| et go t'acheter TA COUILLE AVANT DE PARLER
et oui minot | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 23 Jan - 20:15 | |
| ptdr... surtout que j'ai rien edit de son message XDDDDDDDDDD | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 23 Jan - 21:18 | |
| ETTTTTTTTTTTTTTTT squiii le patron xd | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 23 Jan - 22:12 | |
| Tout le monde ce lie contre moi ! Fuck ! je vous prend tous a CS ! | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 23 Jan - 22:25 | |
| C'est un defi !!!!! | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 23 Jan - 22:30 | |
| ET MONOBOULE TU VA TE CALME TISUITE LA FAIT PAS LFOU | |
|
| |
Piqouret prespic
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Ven 23 Jan - 23:44 | |
| Bon je vois que c'est tendu donc pour détendre tout sa on va dir que c'est ma Shely au moins pas de jaloux | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 24 Jan - 0:14 | |
| paye ta blague enculey d'osa | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 24 Jan - 5:15 | |
| Petit passage ... regardez pas l'heure vous allez vous faire mal ^^ Juste Shely ... c'est pas Véronique ? Si oui ====> https://www.youtube.com/watch?v=cLNynDSuMlUSi non ====> Y'aura bien une Véro qui passera par la un jour | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 24 Jan - 5:22 | |
| Mort de rire ! Et moi je dit surveille ton langage et fait pas le fou ! C'est ♥ma Vero♥ à moi (tant que elle à pas dit le contraire :p) | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 24 Jan - 5:38 | |
| Si je fais pas le fou ... toi fais pas ton nosfer hein canard ... ou l'inverse j'sais plus | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 24 Jan - 14:21 | |
| elle a dit le contraire 1000 fois déja '-' | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| |
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 24 Jan - 15:06 | |
| Et c'est trop tard Con d'indien | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Dim 25 Jan - 14:36 | |
| Vive les girafe mangeuse de chien. | |
|
| |
niak petit bouftou
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : deriere toi Emploi/loisirs : enculer niki Humeur : humour Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. Sam 31 Jan - 4:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi vous ressemblez.. | |
| |
|
| |
| a quoi vous ressemblez.. | |
|