Malyna abraknyde
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Elsass Kopfertomi' Emploi/loisirs : Studieren net? Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Vivi le pervers x) Ven 17 Sep - 17:19 | |
| Je tiens à féliciter Vivi pour son magnifique bann 24h! Gloire à toi xD | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vivi le pervers x) Ven 17 Sep - 20:59 | |
| Tous mes comptes ban 72h... Ok
Franchement c'est du grand n'importe quoi... Je drop cawotte +50 et +42 jsuis un peu content ( normal.. ) Je dis au zaap " JE ME TOUUUUCHE "
Pouf Ban parce que des enfants jouent à Dofus.. Ba un jeudi soir à 22h des enfants y'en a pas. Et y avait rien de choquant non plus faut pas déconner. Encore une belle preuve d'intelligence de la part de Ankama!
Sachant qu'il me reste 1 semaine de vac jsuis bien dég! | |
|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vivi le pervers x) Ven 17 Sep - 22:31 | |
| et sa fait bien longtemp que jt'ai pas dit DANS TON CUL ! | |
|
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vivi le pervers x) Sam 18 Sep - 14:06 | |
| go changer la bannière du fofo ? | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vivi le pervers x) Sam 18 Sep - 15:51 | |
| tkt je change ka vidéo déjà =) dedicace à Foune | |
|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vivi le pervers x) Mar 21 Sep - 23:43 | |
| Stylée la vidéo c'est trop des roxors les olympiens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivi le pervers x) | |
| |
|