| JE VEUX MES LOOOOOGGGGGSSSSSS è___é | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: JE VEUX MES LOOOOOGGGGGSSSSSS è___é Sam 17 Avr - 1:33 | |
| Bande de péons, i sont où mes logs là ? >o< | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: JE VEUX MES LOOOOOGGGGGSSSSSS è___é Sam 17 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: JE VEUX MES LOOOOOGGGGGSSSSSS è___é Lun 19 Avr - 13:07 | |
| j'etais chez ma cherie toute la semaine pas pu te les remettre :') | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: JE VEUX MES LOOOOOGGGGGSSSSSS è___é Mar 20 Avr - 2:27 | |
| C'est ce qu'on dit ... Angie le retour ( the angie's come back ?) | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: JE VEUX MES LOOOOOGGGGGSSSSSS è___é Dim 25 Avr - 23:03 | |
| Niahahaha~ Nan j'sais pas, c'est mon frère qui va prendre mon compte principalement je pense, mais je vais en profiter pour jouer aussi quand j'ai l'temps =D | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: JE VEUX MES LOOOOOGGGGGSSSSSS è___é Mer 28 Avr - 2:46 | |
| Bon j'ai reparlé avec Angie et Foune today --> un signe du destin? A quand le retour de la Spirit Of Viviteam et les recrutement avec 5x candidatures où on en choisis qu'une seule ??
BOUGEZ VOUS LE CUL BANDE DE FEIGNASSES !! Merci ... | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: JE VEUX MES LOOOOOGGGGGSSSSSS è___é Lun 3 Mai - 15:42 | |
| Stoi la FouNe batard de parisien TEhhhh !!! | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: JE VEUX MES LOOOOOGGGGGSSSSSS è___é Mar 4 Mai - 19:41 | |
| Bordeaux a perdu partout / Paris a gg la coupe de france ... tu suce ? | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: JE VEUX MES LOOOOOGGGGGSSSSSS è___é Dim 9 Mai - 15:52 | |
| Mdr ce minable il prend 4-0 par grenoble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VEUX MES LOOOOOGGGGGSSSSSS è___é | |
| |
|
| |
| JE VEUX MES LOOOOOGGGGGSSSSSS è___é | |
|