| Owi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malyna abraknyde
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Elsass Kopfertomi' Emploi/loisirs : Studieren net? Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Owi Lun 29 Mar - 1:49 | |
| Fils de pute Fils de pute Fils de pute Fils de pute Fils de pute Fils de pute Fils de pute Fils de pute Fils de pute Fils de pute
Une guilde de
Fils de pute Fils de pute Fils de pute Fils de pute
(Bien sur hors Coincoin et léo)
Fils de pute Fils de pute Fils de pute Fils de pute Fils de pute | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Owi Lun 29 Mar - 12:13 | |
| | |
|
| |
Malyna abraknyde
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Elsass Kopfertomi' Emploi/loisirs : Studieren net? Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Owi Lun 29 Mar - 12:53 | |
| Heu pas pour toi non plus. Demande à ton cousin il se fera un plaisir je pense. | |
|
| |
Malyna abraknyde
| Sujet: Re: Owi Lun 29 Mar - 13:00 | |
| moi qui pensait qu'il n'y aurait plus de comportements comme ça après le départ de *Tuuut* et que je garderai de bon contact, et ben non les kamas et le stuff passent avant tout. Moi qui espérait pouvoir retrouver tout le monde sur un prochain serveur, je me sent trahi par une personne envers qui j'avais une grande confiance. | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Owi Lun 29 Mar - 14:49 | |
| explique t'es là pour ça | |
|
| |
Malyna abraknyde
| Sujet: Re: Owi Mar 30 Mar - 2:12 | |
| un abus de confiance par rapport a ton cousin, moi qui le pensait de confiance, pilier de la viviteam comme il veut le faire croire, il me déçoit beaucoup, ce que j'ai écrit étais sur un coup de colère pour cette trahison, le premier a insulté anthony pour ses actes mais il est pas mieux. tout simplement vole, tu as bien connu ça. | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Owi Mar 30 Mar - 10:58 | |
| C'est quoi ton délire la ? J'ai meme pas tes logs ... | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Owi Mar 30 Mar - 11:03 | |
| Il y a un pote a toi ig royal-XX un truc du genre qui ma mp pour me dire que tu t'etais fais hacker par moi mais j'ai pas compris pourquoi tu m'accusais alors que j'ai pas tes logs ma couille de loup ? | |
|
| |
Malyna abraknyde
| Sujet: Re: Owi Mar 30 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Owi Mer 31 Mar - 20:06 | |
| ET JE SUIS UN GROS PATRON ET JVOUS ENCULE TOUS LALALA allez bordeaux ! | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Owi Ven 2 Avr - 9:37 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Owi Ven 2 Avr - 21:42 | |
| On les laisse réver un peu pour mieux qui pleure a bordeaux lalala | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Owi Lun 12 Avr - 13:33 | |
| Paris 3/ Bordeaux 1 Merci foune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Owi | |
| |
|
| |
| Owi | |
|