bloody-shadow chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Tennis , surf Humeur : Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: je stop Mar 2 Mar - 20:25 | |
| Plop, en raison de la reprisse des cours et de mes notes qui sont proche de excellence, je decide de stop définitivement, je vais esseyer de passer sur le forum le plus souvent possible | |
|
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: je stop Mar 2 Mar - 23:11 | |
| PFFFFFFFFFF Et franchement nous laisse tomber comme sa ... tu nous aura tout fait toi !! Sa me degoute d'un force je préfére rien dire parce que sa m'énerve ça. | |
|
bloody-shadow chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Tennis , surf Humeur : Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: je stop Mer 3 Mar - 15:37 | |
| Jpeux jouer 2 heures par week end si tu veux >< genial hein | |
|
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: je stop Mer 3 Mar - 20:07 | |
| Écoute depuis quelque temps tu ne joue plus beaucoup ... OK Tu a besoin de temps pour résoudre des problème irl ... OK C'est qui me fait chier c'ets que tu ets changer t'es logs. L'eni tu l'avais monté mais ont la jouer aussi, ont l'utiliser pour la team mais toi tu nous fait un coup a la heaven tu part et tu emporte tout.
Je répondrais plus sur ce poste, je veut même plus savoir ... | |
|
Malyna abraknyde
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Elsass Kopfertomi' Emploi/loisirs : Studieren net? Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: je stop Jeu 4 Mar - 15:43 | |
| Bon mon départ , je ne trouve plus ce que je cherchais dans la Viviteam, en espérant garder de bon contact avec vous tous. Bonne continuation à tous. | |
|