Vone-Oma piou jaune
| Sujet: Galerie d'art : Vone Jeu 11 Fév - 21:02 | |
| Bonsoir à tous, comme je l'avais dis dans ma candidature, je suis MovieMaker à mes heures perdues Donc je me permets d'ouvrir ce topic pour mettre mes dernières créations sur le forum, pour que vous voyez qu'est-ce que je fais et peut-être par la suite réaliser une belle vidéo de guilde Dernière création en date : http://vimeo.com/9330996Ceci ne dévoile pas bien entendu toute l'étendue de mes pouvoirs, mais quelques effets que je maîtrise | |
|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Galerie d'art : Vone Jeu 11 Fév - 21:14 | |
| | |
|
Yir-Oma piou bleu
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Metz Humeur : J'ai le kiki tout dur :O Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Galerie d'art : Vone Jeu 11 Fév - 21:43 | |
| Il est doué le p'tit vone hun En plus, il n'a jamais fait de vidéos sur Dofus, me semble-t-il et moi perso j'ai jamais vu de vidéos Dofus avec de beaux effets, faudrait qu'il test | |
|
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'art : Vone | |
| |
|