| Teamspeak | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Teamspeak Sam 13 Fév - 0:14 | |
| - bloody-shadow a écrit:
- Si lol les couleur sont HORRIBLE et tout bref je le trouve pas tres bien sinon la pose de l'eca sa va x) mais celui de vomi est mieux :O
J'avoue que le tiens ai splendide... | |
|
| |
bloody-shadow chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Tennis , surf Humeur : Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Teamspeak Sam 13 Fév - 0:16 | |
| Bha oui s'est un screen du bon vieux temps quand on farmer du rn pour la pano de mishiro au début de vil smith s'est d'ailleurs se jour ou j'ai connu niki donc se screen est très bien ! | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Teamspeak Sam 13 Fév - 0:52 | |
| c un dieux pour toi niki ou quoi i_i | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Tennis , surf Humeur : Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Teamspeak Sam 13 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Teamspeak Sam 13 Fév - 11:54 | |
| C'est con que y'a pas un smiley qui se prend une kekete dans la bouche il t'irait tres bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Teamspeak Sam 13 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Teamspeak Sam 13 Fév - 14:27 | |
| Je ne te dirais pas de la fermer vu que tu as deja la bouche pleine ^^ | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Teamspeak Sam 13 Fév - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Teamspeak Sam 13 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teamspeak | |
| |
|
| |
| Teamspeak | |
|