Présentation :
Je suis une Cratte (mule) level 49 pano akwadal manque que batton , grad 3 .
Je suis une cratte chance , bien monter.
Métier : Boulanger lvl 62 , Paysans lvl 15
ses sorts: Tir Eloigné lvl 5
Flèche D'Expiation lvl 5
Oeil De Taupe lvl 2 (je suis entraine de le monter)
Tir Critique lvl 4 (j'att que Oeil De Taupe sois lvl 5 pour monter tir critique lvl 5)
Flèche D'Immobilisation lvl 5
Tir Puissant lvl 5
Présentation irl :
Je suis lycéen C.A.P Agent de prévention , J'ai 16ans , je suis sportif , j'aime la musique , le HACK !
TEAM DE HACK :
http://stereo-hacking.xooit.fr/index.phpMes motivation pour rentrer dans la guilde : Bien j'ai trouvais cette guilde tré bien je les vue tré nombreuse fois sur le serveur maimane (1.29) est sur cro....
Jesper vous aider boucoup avec seque je peut est conais que je vous apréne de mais connaise est de vous fair de méme.
_________________________________________________________________________________
En H4CK
_________________________________________________________________________________
Mais connaissense !
Langages WEB ==> injection sql,faille upload(shell,alteration de donnée),
utilisation d'exploit perl,php,...
Connaisances en programmation ==> VB8 (Bon niveau) ,VB6 ( Bas ), VB.Net ( Bon niveau ), Pawn ( Bas ), Batch ( Niveau Moyen ), C/C++ ( Bas ).
Connaisance en hacking ==> Hack Server CSS ( Faille sv_cheats 1 et Es Tool ), KeyLogger, Social Engendring ( j'ai un bon niveau ), Reverse Fake et Stealer
Autres ==> CSS ==> Crash all serveurs(dos ou cfg),hack(sv_cheats1,faille es_tool),hldj
Bon voila je pensse bien que j'ai tout dit merci a Snaker de m'avoir envoyer le lien.
Voici quelque Screen :