| [ Recruté ] réintegration avec vous de bloody-shadow ou pas | |
|
+6Spiirit-Ganja Herissone Erbride-Megabyberg Coalgan-mg spirit-heaven bloody-shadow 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bloody-shadow chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Tennis , surf Humeur : Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: [ Recruté ] réintegration avec vous de bloody-shadow ou pas Sam 16 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
spirit-heaven prespic
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : fayence Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace? Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ Recruté ] réintegration avec vous de bloody-shadow ou pas Sam 16 Jan - 13:59 | |
| trop peu de description dans ta candid dsl. Contre | |
|
| |
Coalgan-mg tofu
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [ Recruté ] réintegration avec vous de bloody-shadow ou pas Sam 16 Jan - 14:58 | |
| Pour si tu change de perso ! Serieusement? POUR | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ Recruté ] réintegration avec vous de bloody-shadow ou pas Sam 16 Jan - 15:01 | |
| Pour (mais fait un effort sur la candide met toutes les infos manquante xD) | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [ Recruté ] réintegration avec vous de bloody-shadow ou pas Sam 16 Jan - 15:10 | |
| tu aimes soul eater. pour. | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [ Recruté ] réintegration avec vous de bloody-shadow ou pas Sam 16 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ Recruté ] réintegration avec vous de bloody-shadow ou pas Sam 16 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
Coalgan-mg tofu
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [ Recruté ] réintegration avec vous de bloody-shadow ou pas Dim 17 Jan - 8:05 | |
| | |
|
| |
bloody-shadow chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Tennis , surf Humeur : Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [ Recruté ] réintegration avec vous de bloody-shadow ou pas Dim 17 Jan - 15:35 | |
| Suite à une discutions avec coalgan et niki voila se qui en ai ressorti:
Je vais team avec coalgan et niki , et niki ayant fait une iop il était donc nécessaire que je crée une autre classe donc j'ai fait une eni Mrs-bloody. | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [ Recruté ] réintegration avec vous de bloody-shadow ou pas Dim 17 Jan - 16:08 | |
| - bloody-shadow a écrit:
- Suite à une discutions avec coalgan et niki voila se qui en ai ressorti:
Je vais team avec coalgan et niki , et niki ayant fait une iop il était donc nécessaire que je crée une autre classe donc j'ai fait une eni Mrs-bloody. Come back de NIKI FU sa fait plaisir sa..... :-) La viviteam reviens en force Pour | |
|
| |
Jibandyy piou bleu
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Nord-59 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot' Dof' Potes ... Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [ Recruté ] réintegration avec vous de bloody-shadow ou pas Dim 17 Jan - 19:25 | |
| Bon ben pour moi ce sera un PourA+ /g vu que c'est bien parti pour toi | |
|
| |
Malyna abraknyde
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Elsass Kopfertomi' Emploi/loisirs : Studieren net? Humeur : Mof mi figue mi raisin in! ( j'adore cette expression) Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [ Recruté ] réintegration avec vous de bloody-shadow ou pas Dim 17 Jan - 20:38 | |
| - BloOod a écrit:
- candidature a chié ..
Je suis d'accord | |
|
| |
Coalgan-mg tofu
| Sujet: Re: [ Recruté ] réintegration avec vous de bloody-shadow ou pas Dim 17 Jan - 20:56 | |
| candidature a chier ok Mais c'est Léo, c'est bloody, ya pas de discussion on doit le prendre | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [ Recruté ] réintegration avec vous de bloody-shadow ou pas Dim 17 Jan - 20:58 | |
| A recruté !!!!!! angie bouge ton cul ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Recruté ] réintegration avec vous de bloody-shadow ou pas | |
| |
|
| |
| [ Recruté ] réintegration avec vous de bloody-shadow ou pas | |
|