Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Dim 17 Jan - 13:20 | |
| Antho c'est l'amant naif en faites | |
|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Dim 17 Jan - 14:03 | |
| Antho la ptite tafiole =D
qui a d'autre choses a dire sur antho i_i ? mouhaha | |
|
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Dim 17 Jan - 14:42 | |
| Il n'est pas performant sexuellement ... Il est gentil !! | |
|
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 Dim 17 Jan - 16:14 | |
| - Vomito a écrit:
- Il n'est pas performant sexuellement ... Il est gentil !!
MDR bande de con va ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà, un mariage dans la Viviteam sur Crocoburio <3 | |
| |
|