| Music is so nice ! | |
|
+10Patouney bloody-shadow Spiirit-Ganja shaya Angie Jibandyy Foudog virogne Vomito Erbride-Megabyberg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Music is so nice ! Mer 13 Jan - 22:38 | |
| Allez zou chacun met un lien vers une musique qu'il aime pour faire partager au reste de la guilde ! (si possible une par personne par jour sinon ça devient vite le bordel !) Aloors je commence avec un grand classique de la chanson française ! https://www.youtube.com/watch?v=LbdYDVp1nz4=p | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Music is so nice ! Jeu 14 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Music is so nice ! Jeu 14 Jan - 0:56 | |
| on a deja du bon son de mit avec vomito Allez les autres faites pas les timides on pas honte dans la viviteam et on ecoute de tout alors lancez vous et metez un son qui vous plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Music is so nice ! Jeu 14 Jan - 2:00 | |
| | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Music is so nice ! Jeu 14 Jan - 2:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Music is so nice ! Jeu 14 Jan - 2:31 | |
| Du lourd (manque aussi 1 2 3 fouuuuuuuuuuu 1 2 3 4 let me hear your scream if you want some more like huuuuuun push it push it i'm perfect !) | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Music is so nice ! Jeu 14 Jan - 21:01 | |
| Sympas les sons ^^ cool ce sujet pour une fois niki ta une bonne idée et beh té il va neiger a bordeaux et marseille va peut etre gagner bordeaux dimanche O_O ET BEH NN JE RIGOLE TEH ! dedicasse a moi meme minot que d'émotions https://www.youtube.com/watch?v=g6Xp8ufSRKU | |
|
| |
Jibandyy piou bleu
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Nord-59 Emploi/loisirs : Lycéen/Foot' Dof' Potes ... Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Music is so nice ! Jeu 14 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Music is so nice ! Ven 15 Jan - 11:22 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Music is so nice ! Ven 15 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Music is so nice ! Ven 15 Jan - 22:49 | |
| Une musique que j'écoute en boucle en c'moment, dédicasse à mes bad solo dvt mon PC comme une rejetée, en écoutant cette musique belle et envoutante owiowi *o* (Angie sentimentale)
Nude - Radiohead
https://www.youtube.com/watch?v=1ky1td3_6LY | |
|
| |
shaya piou bleu
| Sujet: Re: Music is so nice ! Ven 15 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Music is so nice ! Ven 15 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
shaya piou bleu
| Sujet: Re: Music is so nice ! Ven 15 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Music is so nice ! Ven 15 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Music is so nice ! Sam 16 Jan - 0:54 | |
| J'aime bien ecouter les musiques que postent les gens c'est sympas je trouve , niki tu pu | |
|
| |
shaya piou bleu
| Sujet: Re: Music is so nice ! Sam 16 Jan - 6:54 | |
| | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Music is so nice ! Sam 16 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Music is so nice ! Sam 16 Jan - 15:31 | |
| My life je kiff cette zik gg Shasha ( jvais tapler comme ça maintenant ) | |
|
| |
bloody-shadow chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Tennis , surf Humeur : Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Music is so nice ! Sam 16 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Music is so nice ! Sam 16 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Music is so nice ! Sam 16 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Music is so nice ! Sam 16 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Music is so nice ! Sam 16 Jan - 21:05 | |
| ( etant donné que pas beaucoup de gens ne participent pas a ce topic je me permet et je vous permet de metre plusieurs liens par jour sans pour autant que se soit l'anarchie :p) un autre classique => https://www.youtube.com/watch?v=Q9NFOlgRGB4 | |
|
| |
bloody-shadow chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Tennis , surf Humeur : Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Music is so nice ! Dim 17 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Music is so nice ! | |
| |
|
| |
| Music is so nice ! | |
|