| Vive les solllllddddeeesss O.o | |
|
+3Vomito Erbride-Megabyberg Foudog 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Sam 16 Jan - 21:25 | |
| - Herissone a écrit:
- La ou je voudrais faire de la plonger.
Et il est ou le plongeon là, c'est quoi le rapport avec la tete qui bouge ---> naze ... | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Dim 17 Jan - 0:15 | |
| - Vomito a écrit:
- Herissone a écrit:
- La ou je voudrais faire de la plonger.
Et il est ou le plongeon là, c'est quoi le rapport avec la tete qui bouge ---> naze ... Bah avant de plonger, moi je sautille. et je impatiente de sauté, alors je saute encore plus. | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Dim 17 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Dim 17 Jan - 12:37 | |
| C'est dla merde ce que tu dis l'herisson Foune a g² les spirt music awards stout ... | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Dim 17 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Dim 17 Jan - 18:29 | |
| heeeu ou pas je suis trés largement superieur a foune .... | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Lun 18 Jan - 22:51 | |
| J'ai la troisième place. ca gère. | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Lun 18 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Lun 18 Jan - 23:12 | |
| Heri la mongole =O han ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Lun 18 Jan - 23:25 | |
| - Vomito a écrit:
- Heri la mongole =O han ...
T'es hors concours alors tg toi. | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Mar 19 Jan - 12:10 | |
| Moi je suis le jury et je dis que t'es dernière c'est tout Rhhhh !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o | |
| |
|
| |
| Vive les solllllddddeeesss O.o | |
|