| Vive les solllllddddeeesss O.o | |
|
+3Vomito Erbride-Megabyberg Foudog 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Vive les solllllddddeeesss O.o Sam 9 Jan - 22:36 | |
| un alien qui mange un chat c'est horrible tout ce soleil , m'embarasse !!! l'éléphant piétine le cochon !!! le pirate vise toujours plus haut que les étoiles C'est moi L'patronnnnn !!! | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Dim 10 Jan - 17:51 | |
| le chat d'Alice au pays des merveilles indique le chemin Allce arrive comme une fleure au royaume de la reine de coeur Prise de pannique aprés un procés peut equitable elle s'enfuit Elle revoit le lapin en retard et le poursuit jusque dans un trou et PAF alice tete dans le cul se rend compte qu'elle dormait a cotés d'un arbre ou sa soeur lui lisé une histoire smoi l'aptron ! | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Lun 11 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Lun 11 Jan - 21:37 | |
| 1-1 go faire la belle | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Lun 11 Jan - 22:05 | |
| elle peut bien dire que mon physique ne l'intérésse pas elle peut bien dire que mon fric ne l'intérésse pas et puis merde je part en vrille nooowwww Mais tu crois quoi qu'a t pied il se jettera t belle daccord mais a mes yeux d'abord bien sur moi je ne fait pas rever je ne t'offre que du cidre ( il en faut beaucoup mais bon '--' sa passe nn? ) c'est vrai il faut rester lucide des tablettes je n'en ai pas mais j'ai un coeur gros comme ça je ne ferai plus le clown mon palace a vue sur les étoiles t'aura pas de belles robes le choix est la , l'amour ou l'argent qui voudra tu dans 30 ans et bien sur je te ferai mon plus beau sourire ou mes plus longue larmes ENCULEY ELLE EST OU L'EMOTE LAMA con d'indien | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Mar 12 Jan - 0:15 | |
| c'est tellement nule que j'ai meme pas envie de prendre la peine de rep XD | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Mar 12 Jan - 17:02 | |
| Han Niki abandonne !!! ---> Founy grand winner des spirit music awards 2010 !! | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Mar 12 Jan - 21:45 | |
| Merci merci je tient a remercier .... MON TALENT BIEN SUR ! | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Mar 12 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Mer 13 Jan - 0:06 | |
| Et vomito bien sur ^_^" hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Mer 13 Jan - 2:41 | |
| Ok je vois ... j'me suis dit que les gens étaient assez inteligent pour comprendre que foune avait perdu tellement c'était a chier donc je vais devoir repliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Mer 13 Jan - 3:03 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui avait toujours de mauvais résultats a l'ecole Tellement mauvais qu'il du se demander que ferait il une fois adulte C'est alors qu'il commença à regarder sur le net toutes les choses qui pourrait l'interesser. Il y avait bien eleveur de chat ou travail a la ferme Il s'est même mit a penser qu'il pourrait devenir pirate Mais soudain il eut un flash "Mais oui pourquoi pas le monde du spectacle ? " Ce qu'il l'interessai le plus c'étaitle théâtre pour devenir une star Alors il epluchat toutes les proposition de rôle, il y eut pharaon ; roi Mais aussi des rôle dans des pieces classique : le malade imaginaire C'est alors qu'il fut accepté pour un entretien don le rôle était celui d'un bouffon (le rôle fut donné a foune et depuis il n'est toujours pas sortit de son personnage.) Il eut son premier role dans une petite troupe ou il faisait le rôle d'une plante Au fil du temps il prit en notoriété a force de rôle plus gratiffiant les uns que les autres (j'savais pas quoi metre comme emote.) Si bien qu'un jour il eut un rôle dans une super production hollywoodienne et fut une star international et c'est en montant les marches du festival de cannes que... son réveil sonna et c'est aprés un aussi grand reve qu'il alla en cours blazé . FIN | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Mer 13 Jan - 9:54 | |
| pas mal, pas mal du tout ... | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Mer 13 Jan - 15:53 | |
| OWEEEEEEENNNNNNNNNNDDDDDDDDDD BY NIKIIIIIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Mer 13 Jan - 15:55 | |
| T'peux pas test le L4m4 J4un3 minot ;D | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Mer 13 Jan - 18:20 | |
| Mdr trop nul si vous regarder bien le mec a cliquer sur toutes les émotes et a placer des phrases avant genre le mec il fou la plante pi il dit a eu le role d'une plante , strop nul mdr
genre il parle de pharaon plier téte de Jaune
J'ai déja encadré mon titre en + | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Mer 13 Jan - 18:51 | |
| Pourquoi t'es jaloux ? c'est comme a CS t'as aucun talent c'est tout je suis le patron et c'est indiscutable
Et comme on dit: "Ca c'est fait, et a plus en LAN :]" | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Mer 13 Jan - 22:00 | |
| t'aurai pu faire 1 2 3 dans ton truc moche sa serai passer niquél ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Mer 13 Jan - 22:30 | |
| T'es jaloux c'est tout.
Mais rien que pour toi j'vais te le faire !
1 ... 2 ... 3 ... OWNED | |
|
| |
spirit-heaven prespic
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : fayence Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace? Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Ven 15 Jan - 12:34 | |
| moi jveux entendre sur ts car écrire c'est bien beau mais l'entendre pas une aussi belle( moche) voix comme celle de foune c'est tellement mieux!!... | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Ven 15 Jan - 19:36 | |
| Bon ok je m'apelle heaven jfai le mec ... OUE va y jvais faire le kikoo sur le fofo haha jsuis trop puissant mais en faite le mec il a rien compris au jeux '-' et il devrai plutot se dire dans sa tete , OUE jsuis un goeland minot ! | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Sam 16 Jan - 7:03 | |
| Allez Alex remballe tout xDD | |
|
| |
spirit-heaven prespic
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : fayence Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace? Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Sam 16 Jan - 14:02 | |
| vivi tu n'a pas le droit a la parole tant que tu viens pas sur 2.0 ticon va^^ | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Sam 16 Jan - 17:37 | |
| Comme tous les jours, il est 11 heure et je dors encore. Je décide donc 1/2 plus tard de me lever, direction la cuisine. Je dis bonjour et fait plein de papouilles a mes chat , que ma mère, reine du domaine familial traite de cochon en ndls parce que il a essayé de voler ma tartine Soit.. Comme d'habitude, en Belgique il n'y a pas de soleil . Alors nous regardons les croisière que nous propose a la TV. Justement une sur l'Égypte La ou je voudrais faire de la plonger. Quand mon père, roi du domaine familial m'annonce que : le pneu de la voiture a creuvé Je n'irais pas faire les soldes a Lille aujourd'hui VDM ET PUIS SI C'EST MAL FAIT, JE M'EN FOU. JE VOULAIS ALLER FAIRE LES SOLDES PUTIN . | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o Sam 16 Jan - 19:01 | |
| ok elle , va faire les soldes dans ton pays je réve , vivi go ban fofo alex j'aurai pas aimé :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les solllllddddeeesss O.o | |
| |
|
| |
| Vive les solllllddddeeesss O.o | |
|