| probleme 2.0!!!! | |
|
+4virogne Foudog Spiirit-Ganja Patouney 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: probleme 2.0!!!! Jeu 24 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: probleme 2.0!!!! Sam 26 Déc - 3:45 | |
| Moi j'ai eu le bug inventaire '-' Je reformate tout le pc '-' youpii | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: probleme 2.0!!!! Sam 26 Déc - 15:24 | |
| Angie noob, raleuse, noob,raleuse,tyran, niqueuse de chal', | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: probleme 2.0!!!! Sam 26 Déc - 15:25 | |
| pédé de vivi qui a edité mon post je remet
VIVI LE DESERTEUR ( culay ! )
Edit vivi : Ounaid t'as mis 3 jours à griller =) | |
|
| |
Patouney prespic
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Andresy Emploi/loisirs : Dofus, basket, filles... Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: probleme 2.0!!!! Mer 6 Jan - 14:19 | |
| nan, redemarre ton ordi sinon desinstalle/re-insalle dofus | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: probleme 2.0!!!! Mer 6 Jan - 14:50 | |
| - Patouney a écrit:
- Re bonjour c'est parce que j'ai encore un problème avec cette foutu version 2.0 de merde. Donc en faite je rentre mes log et tout, le compte s'ouvre et la page blanche où normalement on voit apparaitre notre personnage reste blanche . Si quelqu'un a déjà eu merci de m'aider
reformate :s | |
|
| |
Patouney prespic
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Andresy Emploi/loisirs : Dofus, basket, filles... Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: reeeee Mer 6 Jan - 16:36 | |
| Ba le problème c'est que j'ai deco-reco, et reinstalle deux fois donc SA ME LES CASSE Ba sinon j'attendrais de trouver un moyen, mes Vomito je compte sur toi pour nourir mes ptis famis | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: probleme 2.0!!!! Mer 6 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
Patouney prespic
| Sujet: reee Mer 6 Jan - 16:48 | |
| Mes sa me casse trop les couilles quoi je change de pc sa marches pas ya de quoi péter un cable. CE DOFUS DE MERDE LA | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: probleme 2.0!!!! Mer 6 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
Patouney prespic
| Sujet: re Mer 6 Jan - 17:02 | |
| Nan je suis au CDI bahut pourquoi ? | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: probleme 2.0!!!! Mer 6 Jan - 17:03 | |
| - Patouney a écrit:
- Ba le problème c'est que j'ai deco-reco, et reinstalle deux fois donc SA ME LES CASSE
Ba sinon j'attendrais de trouver un moyen, mes Vomito je compte sur toi pour nourir mes ptis famis reformate ton pc, tous les bug partent | |
|
| |
Patouney prespic
| Sujet: re Mer 6 Jan - 17:12 | |
| Xd je ne suis pas bon en informatique comment tu fais. Mais sa va tous me supprimer ? | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: probleme 2.0!!!! Mer 6 Jan - 17:16 | |
| Sa remet ton ordi comme il etait comme tu la acheter programme par defaut et tout ... | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: probleme 2.0!!!! Mer 6 Jan - 17:54 | |
| fait un retour en arriere | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: probleme 2.0!!!! Mer 6 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
Patouney prespic
| Sujet: re Mer 6 Jan - 19:18 | |
| Connard je viens de changer faut que je fasse quoi alors merde je suis cher moi la et j'ai reesayer et sa marche pas | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: probleme 2.0!!!! Mer 6 Jan - 21:34 | |
| Demarrer >> tout les programmes >> Accessoires >> Outil systémes >> Restauration du systéme . et revient avant d'avoir eu ton probleme sur ton pC de MOOOCHHH.... vomito '--' bréf | |
|
| |
Patouney prespic
| Sujet: re Mer 6 Jan - 23:10 | |
| Mais Foudog je fais quoi dans restauration enfin je choisis quoi ? Parceque il y a plusieurs options | |
|
| |
Patouney prespic
| |
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: probleme 2.0!!!! Jeu 7 Jan - 1:58 | |
| Comme j'ai eu, j'ai reformater et plus de pb | |
|
| |
Patouney prespic
| Sujet: re Jeu 7 Jan - 11:32 | |
| Oui mais faut créer un disque et tout je sais pas faire et surtout que le code d'activation de mon antivirus est sur le pc de mon père et pas envi de de lui dire que je reformate pour dofus surtout qu'il déteste.. Mes explique moi alors | |
|
| |
spirit-heaven prespic
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : fayence Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace? Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: probleme 2.0!!!! Jeu 7 Jan - 18:51 | |
| pas besoin de disque pour reformater. tu va des programme tu cherche un truc du style: -outil de réinitialisation
un truc dans ce genre moi perso j'ai un ordi sony vaio et j'ai juste a cliquer outil de réinitialisation vaio et c'est parti | |
|
| |
Patouney prespic
| Sujet: ezre Jeu 7 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme 2.0!!!! | |
| |
|
| |
| probleme 2.0!!!! | |
|