Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: IL NEIGE !!!! Jeu 17 Déc - 11:17 | |
| Et oui, au moment où je vous parle, il neige sur Paris, pas de train je suis donc rentré chez moi !! ( Cool ma life hein '-' ) | |
|
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: IL NEIGE !!!! Jeu 17 Déc - 12:34 | |
| Héééé ce matin, lorsque j'effectuais tranquillement ma grasse mat', je reçois un texto de ma meilleure amie qui dit "MEUUUUUUF IL NEIGE !!!" là j'ai fait des yeux tout ronds, me suis levée d'un seul coup (avec la tete dans l'cul total), j'ouvre les volets et .........
PUTAIN C'EST TOUT BLANC !!!!!!!!!
Et j'retourne me coucher :3 | |
|
Patouney prespic
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Andresy Emploi/loisirs : Dofus, basket, filles... Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: VIVE LA NEIGE Jeu 17 Déc - 12:42 | |
| | |
|
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: IL NEIGE !!!! Jeu 17 Déc - 20:25 | |
| | |
|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: IL NEIGE !!!! Jeu 17 Déc - 20:54 | |
| Oué bah il neige quedale , gros soleil énorme et journée normal , jveux de la neige des année qu'il y en a jamais c'est une catastrophe!!! | |
|
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: IL NEIGE !!!! Jeu 17 Déc - 21:28 | |
| | |
|