| FOUNE ET LE JT ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: FOUNE ET LE JT ... Lun 14 Déc - 23:27 | |
| Le 14/12/09, 20h30, Lors du Journal télévisé de 20h, David Pujadas a dit : " Et les Bordelais confirment bien leur place de PATRONS en Ligue 1 !" --------> WHAOO Foune tu l'as payé pour dire ça ou bien ... je mangeais quand j'ai entendu ça, ça m'a coupé l'appetit ... | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Lun 14 Déc - 23:58 | |
| ET les voila les patrons ! | |
|
| |
spirit-heaven prespic
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : fayence Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Pgm dans l'ame. Qu'est ce qui se passe dans l'espace? Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Mar 15 Déc - 13:08 | |
| il l'a pas payer il l'a sucer carrément la parce que pour qu'un mec dise ca faut vraiment qu'on lui fasse un truc | |
|
| |
Patouney prespic
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Andresy Emploi/loisirs : Dofus, basket, filles... Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Mer 16 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Mer 16 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Mer 16 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Jeu 17 Déc - 19:20 | |
| ET BA C'EST RATER EUH !!! ^^ Angie <3 | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Jeu 17 Déc - 20:55 | |
| Un sujet qui parle du grand Foune est toujours intéréssant atention a ce que tu dit la angie la >,< | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Jeu 17 Déc - 22:40 | |
| En plus Angie m'a traité de naze =O | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Ven 18 Déc - 19:15 | |
| Sa se comprend sa | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Ven 18 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Sam 19 Déc - 1:13 | |
| Si noobi | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... Sam 19 Déc - 5:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOUNE ET LE JT ... | |
| |
|
| |
| FOUNE ET LE JT ... | |
|