| [A refaire] Candidature Rajmiss Crocoburio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RajSs piou bleu
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : *Regarde les Télétubies* Emploi/loisirs : Depenser Depenser Acheter Acheter Jouer Jouer Humeur : Mouahahahahaha :D Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: [A refaire] Candidature Rajmiss Crocoburio Mer 9 Déc - 14:50 | |
| Holàà, Spirit tout d'abord la présentation: 1_ Mes personnages Voilà sur Crocoburio je suis un Sacrieur de niveau 47, puis un Osamodas de niveau 48 et enfin un Pandawa de niveau 46. Ils sont tous en panoplie xp et a leurs 54 en Rocks Or. 2_Pourquoi cette guilde ? Et bien, j'ai déja un apperçu de la guilde via Ganjane ^^ Avec sa bonne humeure et sa voix de Télétoubize, elle m'éclate, mais aussi car la guilde m'avais toujours attiré sur chaque serveur où vous étiez.Mais ce que je recherche c'est une guilde soudée et avec une bonne ambiance et une joie de vivre 3_ Déscription IG/IRL Je me nomme Marvin je suis en 3eme, donc j'ai 14 ans, j'aime les sorties entre potes et faire la fete enfin, les trucs que tout le monde aime faire: S'amuser et passer de bon moments avec ces amis 4_Remerciments Je vous remercie pour votre temps et votre attention pour avoir lu ma candid' Voilii Voilàà pour plus d'information /w Rajmiss | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [A refaire] Candidature Rajmiss Crocoburio Mer 9 Déc - 14:53 | |
| Develope + ta candid trou du fion ! | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [A refaire] Candidature Rajmiss Crocoburio Mer 9 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
RajSs piou bleu
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : *Regarde les Télétubies* Emploi/loisirs : Depenser Depenser Acheter Acheter Jouer Jouer Humeur : Mouahahahahaha :D Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: [A refaire] Candidature Rajmiss Crocoburio Mer 9 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [A refaire] Candidature Rajmiss Crocoburio Mer 9 Déc - 14:59 | |
| - Justice_One a écrit:
- Pas de problème :O
On attend | |
|
| |
RajSs piou bleu
| Sujet: Re: [A refaire] Candidature Rajmiss Crocoburio Mer 9 Déc - 15:02 | |
| Alors, pour élargire tout sa 1_ Personnages Sacrieur Air Rajmiss Sacrieur Air de cercle 46 panoplie du champ champ et panoplie du Rocks Or à venir, je suppose qu'un sacrieur serais aussi trés apprécier en team ou autre. 2_Personnages Pandawa Air/Soutien Rajma Pandawa Air/Soutien de cercle 47 panoplie du champ champ et du Rocks Or à venir en bref mon Pandawa est plustôt soutien donc en team a ne pas oublier et aussi roxxor a des moments trés rare *o*. 3_Personnages Osamodas Feu/Invoque Rajmsuxx Osamodas Feu/Invoque de cercle 48 panoplie du champ champ et du Rocks Or à venir est de trés bonne compagnie en combat, servant a donner des PA et soigner x2 quand il est en mode 8PA, ainsi que ces bouftouts ne l'oublions pas qui servent énorément au début de jeu. Et bien voilà je pense avoir tout dit si jamais /w Rajmiss ou bien faite le moi savoir ici meme. Merci encore. | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [A refaire] Candidature Rajmiss Crocoburio Mer 9 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [A refaire] Candidature Rajmiss Crocoburio Mer 9 Déc - 16:16 | |
| Candide pas super moi ça sera contre .. | |
|
| |
RajSs piou bleu
| Sujet: Re: [A refaire] Candidature Rajmiss Crocoburio Mer 9 Déc - 16:25 | |
| Si ma candid ne convient pas je peut en refaire une avec plus d'agrument etc ... | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: [A refaire] Candidature Rajmiss Crocoburio Mer 9 Déc - 17:33 | |
| Faut une candidature propre avec des couleurs, pourquoi pas des screens etc... | |
|
| |
bloody-shadow chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Tennis , surf Humeur : Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [A refaire] Candidature Rajmiss Crocoburio Mer 9 Déc - 18:00 | |
| candidature pas très agréable à lire mais je pense que tu peux apporter des chose a la guilde, je suis neutre | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [A refaire] Candidature Rajmiss Crocoburio Mer 9 Déc - 18:39 | |
| Stop refaire 20 candide vous en faites une appliquée et on vote mais normalement c'est une candide pas 20 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A refaire] Candidature Rajmiss Crocoburio | |
| |
|
| |
| [A refaire] Candidature Rajmiss Crocoburio | |
|