| Teams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coalgan-mg tofu
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Teams Mer 9 Déc - 10:58 | |
| Bonjour a tous, Levé de bonne heure je poste encore et toujours Comme vous le savez, et vous êtes peut-être concernés, certains "teament" ensemble Des Teams existent déja: Les Tueurs de PercepteurSpirit-Cokaine Spirit-Weed Genbu Ryuusaki Spirit-Ganja Spirit-Ishin Spirit-Heaven Barbe-Fourbe Coco-pups Les MusesSpirit-Otlmov Spirit-Foune Spirit-Peauderenard Spirit-Ganjane Spirit-Vomito Spirit-Angie Spirit-Foudog Il est possible que je me sois trompé mais cela revient a dire qu'il y a au moins 2 teams présentes. On dit toujours jamais 2 sans trois, des postes sont donc a pourvoire dans cette nouvelle team déja composée de: Aspirine-mg > Cra air Coalgan-mg > Sacri eau (Et Formol-mg , enu eau) Bloody-Shadow > Iop Terre Il nous manque donc les personages suivants: Pandawa ou/et Sadida Xelor Eniripsa Si cela intéresse quelqu'un... :-) Cordialement vôtre, Coalgan-mg l'EFFERALGAN | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Teams Mer 9 Déc - 14:52 | |
| Je joue avec les gens que j'ai envie de jouer pas personnelement avec ceux que ta mit dans une sois disant team j'étai meme pas au courant '-' | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| |
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Teams Mer 9 Déc - 16:19 | |
| Ha bon je suis dans une team xD nan perso je joue avec tout le monde quand ça peut aider je suis la pour moi la viviteam ya pas de groupes bien dissociés ... | |
|
| |
Coalgan-mg tofu
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Teams Mer 9 Déc - 17:34 | |
| Ah ok autant pour moi, je pensais Une team fixe ne négligeant en aucun cas le jeu en guilde... Cela permet d'évoluer rapidement. | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Teams Mer 9 Déc - 17:39 | |
| - Coalgan-mg a écrit:
- Ah ok autant pour moi, je pensais
Une team fixe ne négligeant en aucun cas le jeu en guilde... Cela permet d'évoluer rapidement. Nous on team fixe avec alex alex antho et wam mais sa n'empèche d'xp les gens ou d'aider | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Teams Mer 9 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
Coalgan-mg tofu
| Sujet: Re: Teams Mer 9 Déc - 18:19 | |
| Team de laggeur peut etre mais je suis d'accord avec toi bloOod Sur ce je vous leche le tempax et ma femme m'attend alors je me depeche avant qu'il ne soit trotoir car vieux motard que jamais | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Teams Mer 9 Déc - 21:16 | |
| - Ganjane a écrit:
- Qui a osé me mettre dans une team ?? è_é
Je me suis toujours battue contre ça ! J'prefere être toute seule que faire bande à part ! Foune, Vomi et moi on est dans vagabonds 70's, on aime tout l'monde et on joue avec tout l'monde J'ai vue direct en mattant la candid d'heaven que t'allais réagir ici =D | |
|
| |
Coalgan-mg tofu
| Sujet: Re: Teams Mer 9 Déc - 22:05 | |
| Nan mais je dis pas que je ne veux pas jouer avec tout le monde, je me dis juste qu'une team fixe nous aiderait a mieux jouer ensemble, n'empêchant aucunement de jouer avec les autres bien au contraire. Le but premier etant de faire vivre la guilde. | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Teams Mer 9 Déc - 22:11 | |
| La guilde passe avant mon chat | |
|
| |
Coalgan-mg tofu
| Sujet: Re: Teams Mer 9 Déc - 22:14 | |
| Léo: Iop Terre Henri: Sacri eau / enu eau Logan: Cra air/Eni feu + 2 last en postulation chez nous: sram sadi terre | panda feu Il nous manquera juste un Xel Merci pour votre attention | |
|
| |
bloody-shadow chef de guerre bouftou
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Tennis , surf Humeur : Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Teams Mer 9 Déc - 23:49 | |
| Oui henri on va team comme ça mais on va aussi joué avec les autre =) | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Teams Jeu 10 Déc - 0:04 | |
| OWIII les vagabondeurs !!!! Plus besoins d'harcelé sur facebook pour avoir des amis : si tu veux des amis, mp angie | |
|
| |
Foudog chêne mou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teams | |
| |
|
| |
| Teams | |
|