| Bonjour é.è | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour é.è Sam 28 Nov - 20:18 | |
| Ba nous serveur normal xD pour peter mon ordi de multi-comptes dofus owi owii pi allez Paris . | |
|
| |
butamine tofu
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : glander avec niki, la guitare et mes compos =) Humeur : en mode "je pète les noobs" Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour é.è Sam 28 Nov - 20:21 | |
| lol^^ si serv normal: iop/panda/eni/sacri... normal? | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Bonjour é.è Dim 29 Nov - 14:33 | |
| - butamine a écrit:
- lol^^
si serv normal: iop/panda/eni/sacri... normal? owiiiiii et allez PARIS =) | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour é.è Dim 29 Nov - 15:43 | |
| Owii si serveur normal sacri,eni,sadi et ptetre panda on vera si jarrive a acheter encore quelques codes <33 | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour é.è Lun 30 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
butamine tofu
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : glander avec niki, la guitare et mes compos =) Humeur : en mode "je pète les noobs" Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mar 1 Déc - 14:20 | |
| 2 nouveaux serveurs sortent.... demain :/ Du coup, je ne sais pas si je vais y aller, c'est quand même bien précipité l'histoire là... Néanmoins, ces chacals ont bien géré leur coup hein... xp et drop doublés pour tous pendant 2 semaines, rien que ça | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mar 1 Déc - 20:31 | |
| - butamine a écrit:
- 2 nouveaux serveurs sortent.... demain :/
Du coup, je ne sais pas si je vais y aller, c'est quand même bien précipité l'histoire là... Néanmoins, ces chacals ont bien géré leur coup hein... xp et drop doublés pour tous pendant 2 semaines, rien que ça Bah faut savoir ^^ ! | |
|
| |
butamine tofu
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mar 1 Déc - 20:41 | |
| bah j'ai pas de jeu de lowa ni rien... c'est tout vu '-' /me a toujours son putin d'enu sur helsephine avec full k, mais a pas envie de le jouer >< | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mar 1 Déc - 20:59 | |
| Ba go t'acheter des codes audios pour tabo un an ( owii la dragoune rose ) et en meme temps tu dis bonjour au jeu de lowa pour gratter quelques bonbons et kdos ^^ | |
|
| |
butamine tofu
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mar 1 Déc - 21:21 | |
| g me dire qui vend des codes sur helsephine, j'ai 8m5. Sinon c'est mort | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mar 1 Déc - 22:11 | |
| envoie les 8M5 pour buy ma kralamension i_i | |
|
| |
butamine tofu
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mar 1 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mar 1 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mar 1 Déc - 23:03 | |
| - Foudog a écrit:
- olbatard !
Faut je trouve un vendeur, j'ai 600 000k ^^ | |
|
| |
butamine tofu
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mer 2 Déc - 0:19 | |
| yo les bouffons. Ben vu que j'ai rien, pas de pano du parain, nada, meme pas dragoune, je vais tester le serveur crocoburio avec un seul personnage (mulé par un sadida au début): un enu dommage... voilà, je verrai bien. | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mer 2 Déc - 17:01 | |
| - butamine a écrit:
- yo les bouffons.
Ben vu que j'ai rien, pas de pano du parain, nada, meme pas dragoune, je vais tester le serveur crocoburio avec un seul personnage (mulé par un sadida au début): un enu dommage... voilà, je verrai bien. Dommage | |
|
| |
butamine tofu
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mer 2 Déc - 18:13 | |
| bon en fait je suis sur farles, full les autres. | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mer 2 Déc - 18:38 | |
| - butamine a écrit:
- bon en fait je suis sur farles, full les autres.
c'est quoi comme serveur farles? viens sur croco cette nuit --' | |
|
| |
butamine tofu
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mer 2 Déc - 18:51 | |
| c'est le 3ème serveur français... Euh jsais pas jverrai selon l'avancement de mon cra eau. | |
|
| |
butamine tofu
| Sujet: Re: Bonjour é.è Mer 2 Déc - 18:52 | |
| en fait au début ils avaient ouvert que 2 servs, mais vu l'affluence, ils en ont ouvert un 3eme la... qui est lui aussi full xD | |
|
| |
butamine tofu
| Sujet: Re: Bonjour é.è Jeu 3 Déc - 8:12 | |
| souuuuuuuuuuuuled d'xp comme un pd la | |
|
| |
butamine tofu
| Sujet: Re: Bonjour é.è Ven 4 Déc - 22:42 | |
| Mdr dofus, dofus, dofus.... trop easy ce jeu.... */me est premier de son serveur* | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Bonjour é.è Sam 5 Déc - 0:58 | |
| - butamine a écrit:
- Mdr dofus, dofus, dofus.... trop easy ce jeu....
*/me est premier de son serveur* mdr! peut pas me co moi '-' | |
|
| |
butamine tofu
| Sujet: Re: Bonjour é.è Sam 5 Déc - 1:06 | |
| lol x') Moi je stop de toute... jme faisais harceller par tout le serveur... pas envie d'être une star '-' Jle suis déjà sur vil mdr (moins, heureusement!) J'ai donné mon perso a un type qui est déja bijou 50, mineur 7X, bucheron 6X etc etc '-' | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Bonjour é.è Sam 5 Déc - 1:33 | |
| - butamine a écrit:
- lol x')
Moi je stop de toute... jme faisais harceller par tout le serveur... pas envie d'être une star '-' Jle suis déjà sur vil mdr (moins, heureusement!) J'ai donné mon perso a un type qui est déja bijou 50, mineur 7X, bucheron 6X etc etc '-' mdr =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour é.è | |
| |
|
| |
| Bonjour é.è | |
|