| Les Enclos d'Helséphine | |
|
+4Spiirit-Ganja le-sharks Foudog Arkaange 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkaange tofu
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Ardèche / Lyon Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Les Enclos d'Helséphine Ven 24 Avr - 10:52 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les Enclos d'Helséphine Ven 24 Avr - 12:35 | |
| Sont collector les enclos '-' | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Les Enclos d'Helséphine Ven 24 Avr - 12:53 | |
| ils reteront viviteam a tout jamais MOUAHAHAHAHA ! | |
|
| |
Arkaange tofu
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Ardèche / Lyon Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les Enclos d'Helséphine Ven 24 Avr - 14:23 | |
| Je comprends tout à fait, mais en fait je trouve juste ça dommage... | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Les Enclos d'Helséphine Ven 24 Avr - 14:51 | |
| - Arkaange a écrit:
- Je comprends tout à fait, mais en fait je trouve juste ça dommage...
Laisser une emprunte partout...<3 | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les Enclos d'Helséphine Sam 25 Avr - 1:21 | |
| mwahahaha meme tu me vends ta soeur jte le donne pas =P | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les Enclos d'Helséphine Sam 25 Avr - 1:44 | |
| Si c'est eva longoria je prend en otage vivi et jte file l'enclos | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Les Enclos d'Helséphine Sam 25 Avr - 11:20 | |
| vomito tu pourra pas faut le compte de vivi moi je l'ai donc chut '-' | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les Enclos d'Helséphine Sam 25 Avr - 12:10 | |
| Trop tard j'ai vendu les enclos hier '-' | |
|
| |
Arkaange tofu
| Sujet: Re: Les Enclos d'Helséphine Sam 25 Avr - 14:10 | |
| C'est pas pour avoir l'air d'insister ... Encore celui devant la banque, à la rigueur, je peux comprendre... c'est un lieu fréquenté, tout le monde voit votre "emblème" toussa toussa... mais celui des Alchis? Qui passe par là? Il me semblait pourtant, Spirit-Virogne, qu'une fois, au début où on pouvait lire sur le fofo que vous alliez aller sur Vil Smiss, je t'avais mp, à propos de cet enclos... tu m'avais dit que tu me le cèderais pour "6M ou des années d'abonnement". Je comprends cependant tout à fait votre envie que tout le monde se souvienne de vous, etc etc... mais monopoliser 2 (voire 3) enclos alors que plus personne ne joue sur ce serveur, je trouve ça légèrement égoïste de votre part à tous... | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Les Enclos d'Helséphine Sam 25 Avr - 15:24 | |
| Egoiste...parfaitement =) xD | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les Enclos d'Helséphine Sam 25 Avr - 16:03 | |
| C'est dommage ... Peut être pour noël En attendant tu peut le regarder autant que tu veut | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Les Enclos d'Helséphine Sam 25 Avr - 16:15 | |
| | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les Enclos d'Helséphine Sam 25 Avr - 17:16 | |
| il est vraiment bien cette enclo il n'y a rien a dire '-'
ps: merci canard pour la signature | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Les Enclos d'Helséphine Sam 25 Avr - 20:38 | |
| L'argent n'intérésse plus personne ici donc bon '-' | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les Enclos d'Helséphine Dim 26 Avr - 5:55 | |
| Heu ou 1an de codes je veux bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Enclos d'Helséphine | |
| |
|
| |
| Les Enclos d'Helséphine | |
|