le-sharks wa wabbit
| Sujet: Dodo t es spoteeeeeed ! Dim 19 Avr - 12:15 | |
| Tss azy pourquoi moi la oh moi jsuis celui avec la clope et foune c'est le gros avec les dents bizares et els grosses cernes la spoted aussi x_x | |
|
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Dodo t es spoteeeeeed ! Dim 19 Avr - 12:23 | |
| Franchement DODO !!! Sa sert a rien d'acuser les autre :p ont ta spotted on ta spotted chercher pas XD | |
|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Dodo t es spoteeeeeed ! Dim 19 Avr - 13:27 | |
| Meme si t celui avec la clope c'est pas glorieux , t'aurai pu dire que c'étai sefiro celui avec la clope grokon , maintenant c trop tard x) | |
|
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Dodo t es spoteeeeeed ! Dim 19 Avr - 17:35 | |
| SSSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOTTTTTTTTTTEEEEEEEEEDDDDDDDDD | |
|
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Dodo t es spoteeeeeed ! Dim 19 Avr - 17:40 | |
| le petit avec la clop il ouvre la bouche comme si il sucait souvant :° | |
|
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Dodo t es spoteeeeeed ! Dim 19 Avr - 21:36 | |
| J'kiff les dents et le double menton du gros '-' xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodo t es spoteeeeeed ! | |
| |
|