| Definition du noobisme !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Definition du noobisme !!!! Mer 4 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
Yatsuki piou jaune
| Sujet: Re: Definition du noobisme !!!! Mer 4 Mar - 18:53 | |
| Désolé mais noob signifie débutant et rien d'autre. En revanche je suis d'accord c'est lâche. | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Definition du noobisme !!!! Mer 4 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Definition du noobisme !!!! Jeu 5 Mar - 0:20 | |
| Arf la bande de gayzou -_-' | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Definition du noobisme !!!! Jeu 5 Mar - 0:32 | |
| Tkt vomito je te protégerais ! Mais pour le moment je protège le Bombe site A ... | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Definition du noobisme !!!! Jeu 5 Mar - 0:35 | |
| Tu as un perso toi canard sur le new serveur? | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: Definition du noobisme !!!! Jeu 5 Mar - 21:47 | |
| Oui, mais je le joue plus ... Zoko sur helsephine c'était bien mais maintenant Dofus n'est pus la même passion pour moi | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| |
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: Definition du noobisme !!!! Jeu 5 Mar - 22:34 | |
| 31 sur le nouveau serveur un ecaflip, Spirit-CoinCoin (j'ai joué 48h), bucherons niveau 33. Non c'est pas moi qui est "crée" zoko c'est mon voisin. d'ailleur ++ je file chez lui! | |
|
| |
Spiirit-Ganja mulou
| Sujet: Re: Definition du noobisme !!!! Jeu 5 Mar - 23:43 | |
| - ¢ å Ñ ä ® Ð a écrit:
- 31 sur le nouveau serveur un ecaflip, Spirit-CoinCoin (j'ai joué 48h), bucherons niveau 33.
Non c'est pas moi qui est "crée" zoko c'est mon voisin. d'ailleur ++ je file chez lui! Okay merci bien :p | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Definition du noobisme !!!! Ven 6 Mar - 20:28 | |
| Canard est un noob il représente bien le noobisme | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: Definition du noobisme !!!! Ven 6 Mar - 23:19 | |
| Arrête tout toi xD Tu t'est fait poutré par un Noob à CS En plus je suis pas un " Noob" je suis un " Bouffon" (avec l'accent) et si tu est jaloux ben ... | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Definition du noobisme !!!! Sam 7 Mar - 1:59 | |
| LOOOOOL tu t es fait owned vomito !! XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Definition du noobisme !!!! | |
| |
|
| |
| Definition du noobisme !!!! | |
|