Snoopy piou jaune
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Si seulement tu savais :p Humeur : Joyeux Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Snoopy, un retour inatendu... Mer 25 Fév - 21:41 | |
| Bonjour mes ptits lous, Bon je pense que mon école se fous de notre gueule, excusez-moi les mots... Soit disant le voyages à l'étranger pour les USA pour notre partie logistique "Supply Chain" est annulé, donc cela se fera ici en France !!! En gros je ne vais pas quitter dofus....et donc pas Vil Smiss, donc bah si des gens on pris ma place au sein de la guilde ce que je conçoit totalement ce n'est pas grave je verrais pour revenir avec vous plus tard quand des gens seront partis ou kikés je ne sais pas. Voila je tenais à vous le dire, sinon bon jeu, et à bientôt sur le serveur, on peut toujours jouer ensemble hors guilde cela me gène pas, j'ai déjà de bonnes visions sur plusieurs d'entre vous ^^ Ciao les ami(e)s | |
|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Snoopy, un retour inatendu... Mer 25 Fév - 22:53 | |
| re snoop | |
|