le-sharks wa wabbit
| Sujet: Adieu Mer 25 Fév - 0:22 | |
| Angie tu voulais des explication j'ai le reget de t'annoncer qu'il n'y en aura pas Je vous souhaite a tous une bonne continuation et bonne chance dans la viviteam | |
|
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Adieu Mer 25 Fév - 1:45 | |
| Bonne Continuation. (Par respect par toi même et celui des autres, stop poster des insultes sur tout le monde sur le forum et mettre la rage à tout le monde ... Merci mec) Bonne Soirée | |
|
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Adieu Mer 25 Fév - 1:50 | |
| C'est fou comme on peut parfois mettre du temps avant de se rendre compte que certains de nos amis sont de vrais gamins .
Bonne continuation . | |
|
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Adieu Mer 25 Fév - 14:20 | |
| Desolé de te dire sa mais les insultes et de mettre la rage a tout le monde ( je reprend tes phrases canard ) ne resoudront rien de plus meme si tu etais enervé tu aurais pus t'expliquer sur TS avec Ange au lieu de pourrir la candidature de rethok voila Malgré tout sa je sais que t'es un type bien et ces pour sa que je ne te dirais pas bonne continuation mais a bientot j'espere ... meme si c'est pas forcement en /g | |
|
Zerk piou violet
| Sujet: Re: Adieu Mer 25 Fév - 21:47 | |
| Bonne continuation sharkounet.
Je reviens pas sur le merdier de la candidature de rethok... | |
|