| La vie d'Herissone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: La vie d'Herissone Dim 15 Fév - 23:30 | |
| Herissone raconte toujours sa life, un peu partout d'ailleurs. MAIS PUTIN OSEF Donc Herissone a eut l'idée de regroupé toute sa vie dans un seul topic. Commencons: J'ai pris un banc solaire et je suis brulée partout. | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: La vie d'Herissone Lun 16 Fév - 0:12 | |
| J'ai jamais réussis à bronzer en faisant des UV, même avec la plus forte puissance -_- | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La vie d'Herissone Lun 16 Fév - 4:04 | |
| Normal t'es deja bronzée... so sexy ma femme | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: La vie d'Herissone Lun 16 Fév - 22:45 | |
| Je viens de t'imaginer en train de pousser pour bronzé. Je suis morte de rire et ma mere m'a demandé pourquoi XD
Soit, aujourd'hui coup de soleil partout, Gym d'audace et sécuratise.. Vous avez deja esseyé de rempé en ayant des coups de soleil sur le ventre ? Je supose que non, ben c'est pas a faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'Herissone Mer 18 Fév - 14:30 | |
| Je vais allez a poitier le 11 et 10 mai Je vais au futuroscope et visiter le chateau de versaille Contente. | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: La vie d'Herissone Mer 18 Fév - 14:59 | |
| interessant | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La vie d'Herissone Mer 18 Fév - 20:14 | |
| QUI PEUT DELETE CE SUJET INUTILE omg | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La vie d'Herissone Mer 18 Fév - 21:20 | |
| Personne delet sujet d'Heri Déjà ! Puis, si elle post pas ici elle posteras autre par alors autant mettre toute les conneries au même endroit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'Herissone Sam 28 Fév - 22:51 | |
| Aujourd'hui question existentiel ... Qui coupe les cheveux des coiffeurs ? é.é | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La vie d'Herissone Dim 1 Mar - 0:10 | |
| Lui meme devant un miroir '-' et pour le deriere il demande a leur mamans | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'Herissone Lun 9 Mar - 21:14 | |
| La semaine prochaine, j'ai piscine, encore une semaine pour me creuver et me crever les meninges a trouver une excuse pour ne pas y aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie d'Herissone | |
| |
|
| |
| La vie d'Herissone | |
|