| Souvenir Souvenir... | |
|
+4le-sharks P Ø ü § š í Ñ ¢ å Ñ ä ® Ð Edenia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Edenia abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Souvenir Souvenir... Jeu 12 Fév - 2:25 | |
|
Dernière édition par Edenia le Jeu 12 Fév - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
Edenia abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir... Jeu 12 Fév - 2:31 | |
| | |
|
| |
Edenia abraknyde
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir... Jeu 12 Fév - 2:35 | |
| | |
|
| |
Edenia abraknyde
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir... Jeu 12 Fév - 2:40 | |
|
Dernière édition par Edenia le Jeu 12 Fév - 3:03, édité 1 fois | |
|
| |
Edenia abraknyde
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir... Jeu 12 Fév - 2:45 | |
| | |
|
| |
Edenia abraknyde
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir... Jeu 12 Fév - 2:48 | |
| Voila j'éspére qu'a travers ces quelques images j'ai peu vous faire comprendre le plaisir que j'ai eu de jouer avec vous On ne vois pas tous le monde sur les screen mais malheureusement j'ai pas passer ma vie de Dofusien a screen . EnderS tu me manque !!!!!!! | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
P Ø ü § š í Ñ tofu
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Pc, Play, Guitar. Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir... Jeu 12 Fév - 4:25 | |
| Bonsoir,
J'ai pas eux l'honneur de connaitre toute c'est personne, mais une chose est sur, à voir la façon dont tu en parle elle doivent être formidables ! | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir... Jeu 12 Fév - 7:42 | |
| mdr des bon ptis screens :d | |
|
| |
baki chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir... Jeu 12 Fév - 8:51 | |
| tous des connards ! t'as meme pas screen mes gueulantes en cc guilde j suis décu allez un ptit exemple pour vous nouvelle recrue: bjr tro kool 2 m recruter baki : sms, 1fois nouvelle recrue: koi ??? baki : sms 2 fois nouvelle recrue keski a la nouvelle recrue a ete kick de la guilde par baki baki: suivant rha j etait un putain de tyran mais grace a moi ken a appris a écrire a peu pres francais xD | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir... Jeu 12 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir... Jeu 12 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir... Jeu 12 Fév - 20:30 | |
| Arkaine c'étai le plus fort j'étai Fan et je le suis toujours hihi meme si a cause de lui j'ai fait un éca sur helsephine et maintenant a cause de lui je suis un connard '-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir... Mar 17 Fév - 14:35 | |
| Ahlala ... le bon vieux temps Le temps où Chronos-Divinity était en békille, où alors quand t'avait une kanitaire c'était le respect, et l'on ne parle même pas quand tu avait une dragoune plus l'ora du lvl 100 Mais ce que me fait marer, c'est que sur tes screen il y en a qui lvl 200 :p |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir Souvenir... | |
| |
|
| |
| Souvenir Souvenir... | |
|