| Qui me suit ? =( | |
|
+6Herissone virogne Sun-destin Angie Vomito le-sharks 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Qui me suit ? =( Mer 11 Fév - 13:16 | |
| Voilà au fils du temps je m'appercois que pas beaucoup de mondes vont vraiment se mettre en mode NL donc je voudrais savoir, qui va passer un week end de fou sur le pti Vil Smisse ? Angie jme suis appliqué just for you :d | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Qui me suit ? =( Mer 11 Fév - 14:28 | |
| la deuxieme semaine du serv sera ma premiere semaine de vac donc xD | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Qui me suit ? =( Mer 11 Fév - 14:40 | |
| ha ok ba tant mieu alor on va pouvoir farmer ensemblee | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Qui me suit ? =( Mer 11 Fév - 15:01 | |
| Et ton frere se fait un compte a lui et viens dans la guilde oupas ? | |
|
| |
Sun-destin tofu
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans un trou Emploi/loisirs : Dofus / euuuh.. faire chier foufoune / souler sharks è.é Humeur : Toujours de bonne OMG Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Qui me suit ? =( Mer 11 Fév - 15:02 | |
| Moi je pourrait NL ce week vu que les parent de ma copine veulent pas que je la voye les relation son compliqué X_x, NL POWAA x'] | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Qui me suit ? =( Mer 11 Fév - 15:03 | |
| - Sun-destin a écrit:
- Moi je pourrait NL ce week vu que les parent de ma copine veulent pas que je la voye les relation son compliqué X_x, NL POWAA x']
slash owned bye les darons ~~ | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Qui me suit ? =( Mer 11 Fév - 15:04 | |
| | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Qui me suit ? =( Mer 11 Fév - 15:06 | |
| ben écoute, moi je vais jouer comme je peu en jonglant entre le sport, les cours et le pc. | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| | |
|
| |
Sun-destin tofu
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans un trou Emploi/loisirs : Dofus / euuuh.. faire chier foufoune / souler sharks è.é Humeur : Toujours de bonne OMG Date d'inscription : 10/01/2009
| Ouais j'ai une reput de merde dans mon bled (quelque connerie de jeunesse omg '-') | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Qui me suit ? =( Mer 11 Fév - 15:07 | |
| pas la ce week end ( st valentin... ) pas la cette semaine vu que ma cherie est en vacances... et l a2eme semaine jsuis au ski.. enjoy j aurai que 100 lvl de retard :° | |
|
| |
Sun-destin tofu
| Sujet: Re: Qui me suit ? =( Mer 11 Fév - 15:07 | |
| Mes parent veule bien mais pas les siens, donc ca se pose quelque probleme pour se voir en dehors des cours mais a mon avis j'vais faire le mur samedi soir | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Qui me suit ? =( Mer 11 Fév - 15:12 | |
| lol ok et quoi comme classe je vais poser la mienne aussi de candide juste le temps que je reflechisse lol | |
|
| |
Sun-destin tofu
| Sujet: Re: Qui me suit ? =( Mer 11 Fév - 15:19 | |
| Moi j'suis content mon frere vien pas ca fait un chieur en moin è..é | |
|
| |
Angie wa wabbit
| |
| |
Sun-destin tofu
| Sujet: Re: Qui me suit ? =( Mer 11 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
Angie wa wabbit
| |
| |
Sun-destin tofu
| Sujet: Re: Qui me suit ? =( Mer 11 Fév - 15:41 | |
| Moi mon frere m'fait la gueule il jouera meme pas sur mes perso j'vais devoir compter sur les pote x'] | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Qui me suit ? =( Mer 11 Fév - 17:46 | |
| - Ganjane a écrit:
- Ouep, car on va s'échanger nos persos. Je jouerais le sien quand il sera pas la et inversement, histoire d'avoir la double efficacité
Je te propose un échange : Mon frere (de 18 ans) contre le tiens ? | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qui me suit ? =( Mer 11 Fév - 18:39 | |
| Demande a ton canard en plastique que t'a dans ta baignoire pour un bisou | |
|
| |
Sun-destin tofu
| Sujet: Re: Qui me suit ? =( Mer 11 Fév - 18:43 | |
| Moi j'fait des bizou a mon camion en plastique <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui me suit ? =( | |
| |
|
| |
| Qui me suit ? =( | |
|