| EDENIA | |
|
+9Rapiere Foudog Erbride-Megabyberg Edenia virogne Herissone ¢ å Ñ ä ® Ð le-sharks niak 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 22:40 | |
| Edenia ne sait pas rouler en voiture. Edenia est un pédécondemechantvilain marseillé Edenia me fait pensé a shark qui se serai accouplé avec fou. | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 23:31 | |
| prononce pas mon pseudo quant ta prononcé celui de dodo dans la meme phrase :/ | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: EDENIA Mer 11 Fév - 7:48 | |
| ok foune donc je serais premier avec .... vivi (j'ai pas le droit de dire ton pseudo donc tu seras dernier :') MOUAHAHAHAHA | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: EDENIA Mer 11 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EDENIA Mer 11 Fév - 13:12 | |
| - le-sharks a écrit:
- pas con le caneton o_o
Dans son état vaut mieu dire la cannetonne <.< | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: EDENIA Mer 11 Fév - 13:14 | |
| ou le canoboule | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: EDENIA Mer 11 Fév - 17:14 | |
| | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: EDENIA Mer 11 Fév - 17:40 | |
| la cantonne tu vas voir ce que je vais mettre dans t'es fesse heri ! et toi dodo ben .. heu ... je vais te coupé une couille que l'on soit sur le même pied d'égalité :p | |
|
| |
| Sujet: Re: EDENIA Mer 11 Fév - 17:45 | |
| - ¢ å Ñ ä ® Ð a écrit:
- la cantonne tu vas voir ce que je vais mettre dans t'es fesse heri !
et toi dodo ben .. heu ... je vais te coupé une couille que l'on soit sur le même pied d'égalité :p Jsuis pas de se bord la désolé é.é | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| |
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: EDENIA Mer 11 Fév - 19:37 | |
| tu resteras le seul et l'unique monoboule xD | |
|
| |
baki chef de guerre bouftou
| Sujet: Re: EDENIA Mer 11 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: EDENIA Mer 11 Fév - 22:19 | |
| faut pas croire j lis souvent juste surchargé de taf comme un enculay de morta (nouvelle expression a la mode dans le milieu gay parisien) | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: EDENIA Mer 11 Fév - 22:23 | |
| j'ai changé la ptite vidéo en haut, histoire de dire I WAS HERE :p allez je go au taf moi | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: EDENIA Mer 11 Fév - 23:11 | |
| Putain con ! Je le connais pas mais on aurait sument êté de trés bon pote, Il dit Parisien à morta (Comme moi) Il a l'air aussi fou que niki ! Bref il a tout pour plaire ce jeune homme !
HAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU NIki go te fait fouetté sale gayzou de merde !
| |
|
| |
Arkaine tofu
Nombre de messages : 15 Localisation : Dans le Chan Pex Emploi/loisirs : Faire chier Niki et Foune Humeur : /kick rapide Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: EDENIA Jeu 12 Fév - 0:10 | |
| - baki a écrit:
- juste surchargé de taf comme un enculay
J'ai bien ri excellente blague. Sinon que dire sur morta sinon que c'est qu'un gros lifed de merde maintenant et qu'il sux. VOUS ETES TOUS DES LIFED VOUS M'AVEZ LAISSER TOMBER BANDE DE PUTE BAKI, MAMIE, MARION ET MORTA ! ken je le compte pas il joue encore a wow mais pas avec moi :'(. Et les vivi je vous enmerde vous êtes tous des newb surtout canard vc, et niki t'es qu'un vieux noob à cs un vieux rageux des montagnes qui se fait hack tout ses comptes. | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: EDENIA Jeu 12 Fév - 0:24 | |
| Arkaine la star <33 | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: EDENIA Jeu 12 Fév - 0:28 | |
| Si tu pouvais fair ton "i was here" avec d'autre vidéos..... | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: EDENIA Jeu 12 Fév - 0:34 | |
| j'aime bien cette vidéo | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: EDENIA Jeu 12 Fév - 0:38 | |
| LoOl arkaine fidel a lui même, sinon tu me donne t'es stuff ? MORT DE RIRE !!!! | |
|
| |
litchioup piou violet
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Sous un arbre, en bretagne Emploi/loisirs : Mangez des litchis, dormir, Dofus :p Humeur : lichante Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: EDENIA Jeu 12 Fév - 1:35 | |
| - ¢ å Ñ ä ® Ð a écrit:
- la cantonne tu vas voir ce que je vais mettre dans t'es fesse heri !
et toi dodo ben .. heu ... je vais te coupé une couille que l'on soit sur le même pied d'égalité :p Je me permet de poser ma pierre : la même couille d'égalité ? *sort*. | |
|
| |
Edenia abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: EDENIA Jeu 12 Fév - 3:02 | |
| Dernier poste vite fait et j'aimerais qu'il soit pas censuré svp Pour le shark Le "Ta belle soeur" TU VA LE DIRE AU CON DE TA MERE Je suis pas ton pote te permet pas de me dire ce genre de choses. Je vais etre clair je t'aime pas mais alors pas du tout t'es qu'un gamin de merde t'as aucune reparti tu te permet trop de chose donc maintenant que tu le sait tu ferme ta gueule et tu me parle plus tu parle même plus de moi sur un autre post ou sur le fofo. J'éspere que c'est claire merci Je rigole avec tous le monde sauf toi c'est comme ca et pas autrement. Bye (P.S pas de censure S.V.P le "Ta belle soeur" il etait de trop j'ai la haine certain savent pourquoi d'autre ne le sauront pas merci !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDENIA | |
| |
|
| |
| EDENIA | |
|