| EDENIA | |
|
+9Rapiere Foudog Erbride-Megabyberg Edenia virogne Herissone ¢ å Ñ ä ® Ð le-sharks niak 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niak petit bouftou
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : deriere toi Emploi/loisirs : enculer niki Humeur : humour Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: EDENIA Mar 10 Fév - 15:39 | |
| Pour commencer je voudrait crée un sujet rien que pour MORTA! un article rien que pour lui! toutes le raison qui font qu' il soul sur TS Tout dabor il ne bois pas de pastaga! il est con il a le cul poilu il sent la merde il baise des chevres il se branle sur des film gay (le sharks aussi mai lui on sen fout) il aime la sodomie ( lui qui se fai penetre (le sharks ossi mai lui on lui fra un article ossi je pence)) il a une ptite bite il baise les poissons rouge il fait pareil que le shraks il a un micro ( pk pas comme le sharks? sa srai pourtant bcp mieu) il ne c'est pas jouer ( putain le sharks ta un jumeau nan ?) il insult canard il veut mettre des palmiers dans son cul il a des jeu de mots bidon PS: metez se que vous en pencer ossi le sharks on a retrouver ton sosie
Dernière édition par niak le Mar 10 Fév - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 15:45 | |
| putin j'en prend plein la gueule moi içi '-' xD | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 15:51 | |
| Permet moi cher camarade de rajouter,
C'est un putain de vendeur de nichon ! MORTA, tu ferait mieux de mourir ! C'est un Parisien de Marseille ! Edenia c'est un pack d'attraction ça non ? Celui ou il y a plein de Gay qui exhibe leur asticot ! Untamed, si sa pouvais être Untageule plutôt ! Il bois du café avec 5 sucre, mais il en prend toujours 6 pour s'en mettre 1 dans le Cul (Comme le Sharks) IL a un accent, ma bite dans ta bouche ! Morta j'te plie en deux, j'te met ton nez dans ton Cul ! (Deux trou dans 1 trou !) Moi j'en ai une culte "Je parle pas aux con, ça les instruit" ramasse tes histoires et casse toi! Va jouer sur l'autoroute, j'te balade gamin ! Ta un corps, que les playmobiles de mon frère ils sont mieux ! Il a reçu un pavé dans la ganache pour être aussi laid ?! Quand tes né on ta bercé trop prés du mur !
Dernière édition par ¢ å Ñ ä ® Ð le Mar 10 Fév - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 15:57 | |
| Il est pas foutu de differencier une voix de fille a celle d'un mec Il veut trouer les fesses de fou Il a un accent a deux balles ... je vois pas quoi dire d'autre. Ah si : Edenia = shark en pire | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 16:23 | |
| t as oublié de dire que c est un con d arabe ~~ | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 16:29 | |
| c'est un truc pour morta pas sharks la omg ~~ | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 16:34 | |
| Il y a un bon taux de participation là ! C'ets bon a voir ça :p On attend Niki, Foune, Sharks, Rapiere, et tout les autres là ! Tin de merde go l'insulter de tout et de rien ! Go dire des truc minable et vous défouler un peut !! Si il y a du succé on prendras une autre victime !
Parole de Canard , Sur la t^te des Canard ! | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 16:47 | |
| jvois déjà venir l'autre victime x_x canard défoule la haine qui est en toi vu s'que tu prends dans la gueule a longueur de journée XD | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 17:00 | |
| Je préfère prendre dans ma gueule que dans mon CUL cono d'enculay de merde ! | |
|
| |
niak petit bouftou
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : deriere toi Emploi/loisirs : enculer niki Humeur : humour Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 17:38 | |
| Mais LOOOOOOOOOOOOOOL /OWNED !! N!@K 5 pouces là ! | |
|
| |
Edenia abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 18:41 | |
| J'avoue jéjé pour ce post je suis mdr J'ai passé les 5 minutes a lire tout les poste en étant mdr. Par contre j'ajoute 2 chose 1 : Pour Hérissone : Tu m'excuse mais omfg ta voix de robert normal que je te prenne pour un mec 2 : Pour vivi : Vas y molo j'aime pas trop ce genre de parole même si Baki me le dis c'est pas le même délire Merci pour ces instant de rire | |
|
| |
niak petit bouftou
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 18:43 | |
| 5 minute peu etre mai c pas fini .... | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 18:43 | |
| Pour ma part j'ai pas besoin d'ecrire quoi que se soit car sa fait 4 ans que j'insultes Morta donc ..... | |
|
| |
Edenia abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 18:44 | |
| Tant mieux Perso ca m'amuse a mort Par contre faite des efforts un petit peu parce que y a des truc vraiment pourri qui m'ont fait tomber le sourire | |
|
| |
Edenia abraknyde
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 18:45 | |
| Mdr j'avoue moi perso ca fait 4ans que je t'entend tousser comme un pédé sur TS, en me demandant "putain c'est quand qu'il créve ? " | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 18:46 | |
| J'ai bien faillit crever quand tu as voulu libe la cawote au toror ! | |
|
| |
Edenia abraknyde
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 18:47 | |
| J'AVOUE XD Putain quel moment memorable <3 | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 19:49 | |
| j'aurais envie de lacher un ... ta belle soeur erf trop tard XD | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 20:42 | |
| Et moi j'insulte pas les gens meme pour rire... ptét Canard mais c pas pareille ps : qui a dit menteur ?
Dernière édition par Foudog le Mar 10 Fév - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| |
| |
niak petit bouftou
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 20:54 | |
| javou canard go passer cher les gens pour la kete jaccepte me fair payer en cannetes | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 21:27 | |
| J'accepte en vers de Pastis moi ! =D | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 21:46 | |
| vasi Canard je suis a fond avec toi | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: EDENIA Mar 10 Fév - 22:11 | |
| Ha, sa fait plaisir un peut de soutien là ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDENIA | |
| |
|
| |
| EDENIA | |
|