| Une candid pas comme les autres ! | |
|
+4Foudog Herissone ¢ å Ñ ä ® Ð le-sharks 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Une candid pas comme les autres ! Mar 10 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Une candid pas comme les autres ! Mar 10 Fév - 14:57 | |
| Et ben dit donc ... Franchement elle c'est gavé mais lke truc c'est que sa a du lui prendre 3 a 4 h de faire ça et que elle aurait juste écrit dans les graphisme elle aurait était prise aussi. Bref chaqu'un c'est envie | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Une candid pas comme les autres ! Mar 10 Fév - 15:49 | |
| Elle cartonne dis donc cette yna ^^ | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Une candid pas comme les autres ! Mar 10 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Une candid pas comme les autres ! Mar 10 Fév - 20:33 | |
| O_O je préfére ma candidature | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une candid pas comme les autres ! Mar 10 Fév - 21:04 | |
| tres jolie mias tres tres longue et je suis sur que les gens ont du s'arreter au niveau de presentation de son xelor mais g² quand meme | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Une candid pas comme les autres ! Mar 10 Fév - 21:35 | |
| mwai elle est bien xDDDDD | |
|
| |
P Ø ü § š í Ñ tofu
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Pc, Play, Guitar. Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Une candid pas comme les autres ! Jeu 12 Fév - 7:39 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une candid pas comme les autres ! Jeu 12 Fév - 11:57 | |
| ya pas a chier xD mais bon pas trop dur :
Salut je suis un osa je peux rentrer ???? allez dites oui et je vous donne des kamas | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| |
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Une candid pas comme les autres ! Jeu 12 Fév - 12:07 | |
| Mais quand il a dis le mot OSA, c'etait sur qu'il allait se faire recaler et l'osa en avatar c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase | |
|
| |
P Ø ü § š í Ñ tofu
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Pc, Play, Guitar. Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Une candid pas comme les autres ! Jeu 12 Fév - 12:22 | |
| ^^ Les osa sont une classe ... Comment dire, un peut spéciale. Wer bon les Osa c'est Nul a chier et sa sert à rien en team ..
| |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Une candid pas comme les autres ! Jeu 12 Fév - 19:17 | |
| Ça sert à rien en tout (à part à battre ma sadi et Zoko en PVP mais chuuut '-' mdr). | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Une candid pas comme les autres ! Jeu 12 Fév - 19:28 | |
| osa en pvp ... ça pete le paté vivi en a été victime sur la beta ainsi que beaucoup de monde EINH NIKI :p | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Une candid pas comme les autres ! Jeu 12 Fév - 19:29 | |
| Surtout quand leurs onvok qui sont censées t'aider te desavantages -__-
En gros ----> useless | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Une candid pas comme les autres ! Jeu 12 Fév - 20:22 | |
| déja dodo dit pas nimp avec le paté la -_- sa péte pas le paté :/ on dit sa envoie le paté pitin stop foutre en l'air l'éxpréssion la '-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une candid pas comme les autres ! | |
| |
|
| |
| Une candid pas comme les autres ! | |
|