Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: LE NEW SERVEUR EST LA !!!! Jeu 11 Oct - 19:25
ptdr les gros flooders xD mais.... YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! xD
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: LE NEW SERVEUR EST LA !!!! Jeu 11 Oct - 20:06
TRop bien!!!!
Invité Invité
Sujet: yep Jeu 11 Oct - 20:57
NOTREEEEEEEE SERVEURRRRRRRRRR LE SERVEUR VIVI TEAAAAAAAAM !!!
Spirit-kenren piou bleu
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Dans une plantation cannabis Emploi/loisirs : Amine,Warhammer,Fille ^^ Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: LE NEW SERVEUR EST LA !!!! Jeu 11 Oct - 20:58
Cool enfin je vais pouvoir m'amuser un peut mais moi sa sera que le vendredi que je pourrais commencer la semaine je suis pas la Mais bon sa change rien sa sera toujours moi meilleure
Peace And Love
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: LE NEW SERVEUR EST LA !!!! Jeu 11 Oct - 21:15
ok kenren avec plaisir ! * sens qu'il va prendre une fessé*
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 0:28, édité 1 fois
Karton petit bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Amiens Emploi/loisirs : Foot , Dofus , Counter Humeur : Ca dépend des jours ^^ :p Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: LE NEW SERVEUR EST LA !!!! Jeu 11 Oct - 23:26
youhou ^^
Invité Invité
Sujet: Re: LE NEW SERVEUR EST LA !!!! Sam 13 Oct - 12:28
trop hate d'etre mardi :s
virogne dark vlad
Sujet: Re: LE NEW SERVEUR EST LA !!!! Sam 13 Oct - 12:29
plop kassoro envoie ton num de tel en Mp stp
Invité Invité
Sujet: Re: LE NEW SERVEUR EST LA !!!! Sam 13 Oct - 12:39