| Euh salut ^^ | |
|
+5le-sharks Foudog ¢ å Ñ ä ® Ð Angie litchioup 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
litchioup piou violet
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Sous un arbre, en bretagne Emploi/loisirs : Mangez des litchis, dormir, Dofus :p Humeur : lichante Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Euh salut ^^ Jeu 5 Fév - 20:56 | |
| Bon voila, en fait je venais vous souhaiter bonne chance pour le nouveau serveur, (life : on) jouant sur Helséphine j'ai aussi changé de serveur pour Ulette ( a cause de la mentalité des joueurs d'helse je suivais souvent vos avancées sur le Forum et j'ai bien entendu appris ce qu'avait fait Spirit-Nosfer aux membres de la Viviteam, et j'en suis désolé (/life). Je compte me faire un personnage sur le nouveau serveur, histoire de passer le temps, je ne veut en aucun points faire partit de la guilde, mais, vous avez l'air vraiment sympas. Donc voila je me disait si vous avez besoins de main d'oeuvre pour vous fournir quelques ressource pour métiers ou vaincre quelque monstre en début de serveur, je veux bien aidé ^^ (De une parce que j'aime bien aidé les autres, de 2 parce que je me suis dit que c'est toujours cool dans un MMORPG de discuter avec d'autres joueurs, et de les aider). Je ne suis pas du tout la saint cruste , mais je me disait que ça pourrait être sympas En éspérant mettre montré simpathique mon pseudo Ig sur le nouveau serveur cera surement litchiz. J'éspère que vous n'avez pas daigner a lire mon pavé P.s Ganjane si j'ai fait trop de fautes je m'en excuse Cordialement, | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
litchioup piou violet
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Sous un arbre, en bretagne Emploi/loisirs : Mangez des litchis, dormir, Dofus :p Humeur : lichante Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Jeu 5 Fév - 21:49 | |
| Dsl mais en parcourat les autres post j'avais vus que t'aimais pas les fautes Sinon ,ben merci | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Jeu 5 Fév - 23:24 | |
| AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥ Je veut des Bisoux ♥
| |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Jeu 5 Fév - 23:37 | |
| c'est mignon meme si ta pas dit que t'adoré les foufou '-' et canard demande a ta moman pour ton bisou ticon va | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Ven 6 Fév - 0:55 | |
| sa soeur aussi elle est pas mal, fou ta pas encore essayé? *enerver car j'ai aps ma signature o_o* | |
|
| |
litchioup piou violet
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Ven 6 Fév - 2:01 | |
| Apparemment, il veut des bisoux ^^
Sinon si je postule pas ben parce que même si je vais jouer un peu sur le nouveau serveur, je resterais sur Ulette, et m'engagé dans une guilde sans être assez présent pour aider a la construire ect ce serais bête, et puis j'ai déja une guilde sur Ulette ^_^
Mais je peut toujour parler avec des membre de la guilde sans passez par le /g ^^ | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Ven 6 Fév - 2:11 | |
| salut litchiz ça fait plaisir ton ptit post, peut etre a un de ces jours sur le new serv' alors Bonne soirée ^^ PS : canard demande encore un bisou à ma femme et jte fais bouffer le ptit machin que tu considères comme ta derniere couille ~~ | |
|
| |
litchioup piou violet
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Ven 6 Fév - 2:25 | |
| Oui peut être bon jeux a vous en tout cas | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Ven 6 Fév - 9:33 | |
| Déjà le requin de merde il vas rester tranquille quand il parle de la sœur ! Et vivi fait pas le fou toi aussi ! | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Ven 6 Fév - 10:05 | |
| vivi jle tien tu lui baisse la tête ok? | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Ven 6 Fév - 12:02 | |
| merci pour le post ça fait plaiz les ptits messages comme ça bonne continuation sur Ulette | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Ven 6 Fév - 13:46 | |
| Bon décone pas avec sa derniere couille la quant meme , c gore la :/ | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Ven 6 Fév - 18:42 | |
| Srx toi ... J'en est deux j'vous dit ! stop faire chier avec sa, je vais finir par mettre me couille en photo sur le forum sinon ! | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Ven 6 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Ven 6 Fév - 19:37 | |
| Tu c'est pas à qui te parle là ! Fait attention jeune homme, fait attention ! J'ai honte de rien moi cono ... | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Ven 6 Fév - 20:20 | |
| J'avoue déja se faire apellé Canard faut étre un Fou , donc je suis sur qu'il va prendre sa couille en photo et il va rajouter une couille avec photoshop nn ? '-' | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Ven 6 Fév - 21:25 | |
| y va faire copier coller d'la gauche et ajouter a droite '-' | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Ven 6 Fév - 22:17 | |
| Mais t'es sérieux toi ? T'sé quoi mon pote reste tranquille j'ai plus envie de rigoler ! Donc on vas faire un truc, tu vas fermer ta putain de gueule sharks. Et si t'es pas content, ben continue, et moi j'me tire. Ça te vas comme ça ? edit vivi : t as le droit de te detendre, Humour humour '-' | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Ven 6 Fév - 22:22 | |
| Sharky fait pa le fou avec canard la oh '-' | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Sam 7 Fév - 2:31 | |
| oh canard y devien fou '-' aller la canard entre nous!!xD | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Euh salut ^^ Sam 7 Fév - 11:43 | |
| OUAII MOI AuSSI JE VEUX ME FAIRE LA SOEUR DU CANARD | |
|
| |
P Ø ü § š í Ñ tofu
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Pc, Play, Guitar. Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh salut ^^ | |
| |
|
| |
| Euh salut ^^ | |
|