| Bannière ? | |
|
+5Herissone Foudog Vomito Piqouret ¢ å Ñ ä ® Ð 9 participants |
Auteur | Message |
---|
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Bannière ? Dim 1 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
Piqouret prespic
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bannière ? Dim 1 Fév - 18:45 | |
| Jolie | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bannière ? Dim 1 Fév - 19:02 | |
| c'est trop mague nifique !!! | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bannière ? Dim 1 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bannière ? Dim 1 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Bannière ? Dim 1 Fév - 19:21 | |
| - Foudog a écrit:
- et ma signature
| |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bannière ? Dim 1 Fév - 19:23 | |
| Il faudrait representer les persos de la guilde :° et mettre plus les couleurs huhu :p sinon ça rosk | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Bannière ? Dim 1 Fév - 19:46 | |
| go enleve le sram car on en a pas déjà need sacri éni sadi feca panda c'est les classe qu'on a le plus quoi | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bannière ? Dim 1 Fév - 19:49 | |
| moi je dit vous en demandé trop la c'est parfait | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bannière ? Dim 1 Fév - 20:11 | |
| Je peut rajoutr un fond sur l'image si vous aimez pas transparent, Mais truc sur c'est que je vais pas en refaire 50 autres. Puis pour vos signatures eu ... NON Tout simplement parce que sa me soule de passe 10 h par jour a cherche des idée et des image sur google. | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Bannière ? Dim 1 Fév - 22:14 | |
| c'est mort pas d'éccate :/ | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Bannière ? Dim 1 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Bannière ? Dim 1 Fév - 23:39 | |
| Ya déja une sadidette '-' | |
|
| |
P Ø ü § š í Ñ tofu
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Pc, Play, Guitar. Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Bannière ? Jeu 12 Fév - 3:39 | |
| Et go faire un truc mieu Cono ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière ? | |
| |
|
| |
| Bannière ? | |
|