| Sale tlp8 | |
|
+4le-sharks ¢ å Ñ ä ® Ð Vomito Herissone 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Sale tlp8 Lun 26 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mar 27 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mar 27 Jan - 2:16 | |
| | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Piqouret prespic
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mar 27 Jan - 14:44 | |
| Bonne anniv !! | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mar 27 Jan - 20:13 | |
| Baunneuh Hanifeuh | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mar 27 Jan - 20:29 | |
| - Ganjane a écrit:
- C'est ouf y a que Vivi qui sait écrire "Bon Anniv'" correctement ici xD
BON et pas BONNE car c'est UN anniversaire et pas UNE anniversaire.
Et si on prononce "bonne" c'est simplement à cause de la liaison !
Bande de niais Quesqu'il a mon bon annif pédécon ? Go t'essuier avec une autre papier toilette que le rose la. | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mar 27 Jan - 21:14 | |
| il a étai édité ton bon annif | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mar 27 Jan - 21:26 | |
| - Foudog a écrit:
- il a étai édité ton bon annif
Tu cherches la baston ? | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mar 27 Jan - 21:31 | |
| moi wai go se battre marie '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mar 27 Jan - 21:36 | |
| - le-sharks a écrit:
- moi wai go se battre marie '-'
Jlui decroche un crochet et y est mort laaa | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mar 27 Jan - 21:49 | |
| mais kedal '-' jte fait coup de boule, balaiette et une fois par terre tje chaine de coup de pied x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mar 27 Jan - 21:57 | |
| - le-sharks a écrit:
- mais kedal '-' jte fait coup de boule, balaiette et une fois par terre tje chaine de coup de pied x_x
Comme les ptit homosexuels :p Ton coups de boule de l'esquive, je te met et coup de genoux gauche droite dans la tete et t'as mourru | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mer 28 Jan - 2:20 | |
| t'esquive ? ok jme protege la tête tu tape dans ems bras et après jte chaine upercut cash suivi de droite droite droite gauche droite gauche ET BADABOUM | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mer 28 Jan - 14:47 | |
| - le-sharks a écrit:
- t'esquive ? ok jme protege la tête tu tape dans ems bras et après jte chaine upercut cash suivi de droite droite droite gauche droite gauche ET BADABOUM
T'es mettrai un coup de genoux dans la tete en te tenant par les épaules, et si tu bloques, je te ferais une jambe de bois et puis jdis "foudog attaque" et t'es mort | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mer 28 Jan - 15:32 | |
| Bonne fête couz, ( hs mais osef =p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mer 28 Jan - 16:55 | |
| - virogne a écrit:
- Bonne fête couz, ( hs mais osef =p )
Tinquiète je te pardonnes de ton Hs | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mer 28 Jan - 18:40 | |
| xDDD vous etes partis dans un de ces delire heri et sharks c'est comment dire ... euh ... bizarre | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mer 28 Jan - 19:45 | |
| une fois par terre ( se qui n'arriveras jamais apr toi) je te fou une de c'est manchettes WALLAH MON FRERE 4 POUCES POUR MOI (niki comprendra ;p) | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mer 28 Jan - 20:54 | |
| Et je vois ça .. Je saute les deux pied en avant et je vous marave sur place tout les deux ! | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mer 28 Jan - 21:10 | |
| Et moi je prend une kalashnikov et je vous finit sharks et heri ( mon 100eme message pour dire que je bute des vivitiens --> c'est moche ) | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Sale tlp8 Mer 28 Jan - 21:11 | |
| c'est des FouFoutien déja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sale tlp8 | |
| |
|
| |
| Sale tlp8 | |
|