| Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... | |
|
+6niak Nain-phomane Piqouret Foudog le-sharks Erbride-Megabyberg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Dim 18 Jan - 23:54 | |
| Sans commentair (So Suxy smoi hein)
Dernière édition par Mc-abbe le Lun 19 Jan - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Lun 19 Jan - 0:01 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Lun 19 Jan - 21:14 | |
| jvenai d'arriver j'avai 1 / 1 mais 5 min plus tard il fesai moins le rigolo le Lama la ! | |
|
| |
Piqouret prespic
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Mar 20 Jan - 21:19 | |
| Campeur ? | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Mar 20 Jan - 22:47 | |
| ta soeur la campouse fait pas l'fou | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Mar 20 Jan - 23:14 | |
| ohh campeur campeur , ... genre campeur sur une scout srx lui :/ parle pas de robbi comme sa | |
|
| |
Piqouret prespic
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Mer 21 Jan - 20:22 | |
| Ba quand on voit 64% de campe je peux que dire que c'est une vielle campouse lol | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Mer 21 Jan - 20:35 | |
| stop t'enfoncé c bon | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Jeu 22 Jan - 4:04 | |
| 64 % en deathmatch c'est du au repop massif devant moi tkt je suis tout sauf une campouse | |
|
| |
Piqouret prespic
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Jeu 22 Jan - 14:41 | |
| Mouai mouai, je dit plus rien parce que je suis sur je fait pas mieux même en campant ^^" | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Sam 24 Jan - 5:29 | |
| Genre comment tu nous ressort un screen tout poussiéreux Je m'en souviens de celle la j'ai même fait 2 AFK clopes ... d'ou le score ... culay va ! Faut dire que maintenant on vous pine en 3V2 ^^ | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Sam 24 Jan - 14:20 | |
| Bien dit | |
|
| |
niak petit bouftou
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : deriere toi Emploi/loisirs : enculer niki Humeur : humour Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Lun 26 Jan - 18:38 | |
| MDR je savait bien que baloo etait un PGM ptdr | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Lun 26 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Lun 26 Jan - 20:54 | |
| - niak a écrit:
- MDR je savait bien que baloo etait un PGM
ptdr HS : Sexx' la photo :O | |
|
| |
niak petit bouftou
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : deriere toi Emploi/loisirs : enculer niki Humeur : humour Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Sam 31 Jan - 4:42 | |
| hey! wi sexe je suis manequin c normal que je le suis | |
|
| |
Spirit-Senky tofu
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Au bar -__- Emploi/loisirs : Boire de la biere avec tristan Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Sam 31 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Sam 31 Jan - 16:57 | |
| stop t'inscruster on ta dis la omg x_x jte repete une derniere fois pour que sa soit clair
| |
|
| |
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Sam 31 Jan - 17:01 | |
| - le-sharks a écrit:
- stop t'inscruster on ta dis la omg x_x
jte repete une derniere fois pour que sa soit clair
Soit pas méchant comme ca tu me fais pensé a shi :x | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Sam 31 Jan - 17:05 | |
| - Ganjane a écrit:
-
- Citation :
- hey! wi sexe je suis manequin c normal que je le suis
MDRRRRRRRRRRRRR *préfère ne rien dire*.
Vive la modestie met une photo de toi sans le haut pour voir :O
Dernière édition par Herissone le Dim 1 Fév - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... Sam 31 Jan - 22:00 | |
| Bla bla bla ... toujours la même chose avec lui. Moi j'aime pas ecrire, need une petite discusion toi et moi sur TS ! MP si tu est OK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... | |
| |
|
| |
| Baloo Foufou Vodka cs une affair de pgm.... | |
|