Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 22:24 | |
| - spirit-vomito a écrit:
- vas y tais toi ( pour rester polis ) moi j'en ai une !! allez go te br***** au dessus du lavabo :/ ounaidd
D'un coté vivi il a deja kette, tandis que toi t'as fait mumuse tout seul dans le lit du frere de ta copine .. | |
|
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 22:27 | |
| tkt sharks moi aussi obliger de la rejoindre !! xDDD | |
|
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 22:38 | |
| heri tu auras le droit de parler le jour ou tu auras mis une photo ok? mdr
Vomito on est des bons nous des vrais !! t'es toujours avec? | |
|
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 22:41 | |
| oé je suis toujours avec puis ta raison nous on est des vrais sharks !!! edit vivi : go www.meetics.fr go vous toucher la nouille et stop flood ^^ | |
|
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 22:46 | |
| vivi stop m'editer assume :p
Dernière édition par le-sharks le Dim 18 Jan - 23:04, édité 1 fois | |
|
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 22:54 | |
| bonne chancee parce que les filles c'est difficile sharks xDD moi ma meuf me plaque pas juste apres que je fasse 800 km pour allez la voir pendant les vacances allez ounaid go sur meetic toi aussi ( ps : sa sert a rien d'editer mes messages culay !! )
Dernière édition par spirit-vomito le Dim 18 Jan - 23:01, édité 1 fois | |
|
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 22:58 | |
| stop mediter bouffon jamais jminclinerais xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! | |
| |
|