| Devinez qui c'est !!! | |
|
+4Foudog Herissone ¢ å Ñ ä ® Ð virogne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Devinez qui c'est !!! Sam 17 Jan - 7:22 | |
| Qui peut bien être cette personne :°
[ CENSURE bordel de chiotte, c'est bon, vous avez déjà vu votre gueule avec un collant sur la tête ? NAN ? Bah rigolez pas alors. >.<" ]
Ps : wanted, forte récompense !!! | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Sam 17 Jan - 13:10 | |
| C'est pas owi avec une chaussette sur la tete ca ? | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Sam 17 Jan - 13:16 | |
| La soeur a vivi ptét | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Sam 17 Jan - 13:17 | |
| - Foudog a écrit:
- La soeur a vivi ptét
Ou c'est peut etre toi ?! | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Sam 17 Jan - 13:18 | |
| peut étre aussi | |
|
| |
| |
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Sam 17 Jan - 14:03 | |
| shishi apres un racket ^^ | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Sam 17 Jan - 16:13 | |
| moi jvais vous le dire c'est une shishi retoucher sans bourlet qui c'est foutu une capote sur la gueule '-' | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Sam 17 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Piqouret prespic
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Sam 17 Jan - 21:26 | |
| Dur de trouver, parce que même en retapant l'adresse je trouve pas | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 15:35 | |
| j'ai trouvé c'est angie qui se prend pour une terroriste !!!! | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 15:38 | |
| non même angie qui se prend pour une tero est toujours aussi belle '-' | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 15:58 | |
| ba j'ai vu la vidéo sur youtube et le titre c'est " angie en mode terroriste "" | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 18:06 | |
| Moi jdis c'est mane . | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 18:22 | |
| - spirit-vomito a écrit:
- ba j'ai vu la vidéo sur youtube et le titre c'est " angie en mode terroriste ""
* tain bande de tricheur... fallait chercher sans look sur youtube... vous auriez jamais trouvé xD | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 19:49 | |
| Dit pas sa il va kiffer :/ | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 19:54 | |
| ce que tu dis angie mon cousin est comment dire .... en manque en ce moment | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 20:00 | |
| mdr moi jme tape pas le frere de ma meuf xD | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 20:19 | |
| vas y tais toi ( pour rester polis ) moi j'en ai une !! allez go te br***** au dessus du lavabo :/ ounaidd | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 21:34 | |
| y se tape le frere d'sa meuf? O_o AHHHHHH VOMITO IL EST PAYDAYYYYYYYYYY | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 21:39 | |
| mais nan t'es ouf je devais normalement dormir avec ma meuf au nouvel an mais son pere ma dit au dernier moment tu vas ou la go dormir dans a chambre a son frere j'etais blazer :s | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! Dim 18 Jan - 22:19 | |
| putin le pere d'mon ex ma fait la même XDDDDDDD j'ai dormi dans la chambre du pti frere obliger de se rejoindre enn cachette '-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez qui c'est !!! | |
| |
|
| |
| Devinez qui c'est !!! | |
|