| Owhhh ! | |
|
+6¢ å Ñ ä ® Ð Rapiere Vomito virogne Angie Herissone 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Owhhh ! Jeu 15 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Owhhh ! Jeu 15 Jan - 20:17 | |
| fake... voila les vraies photos de son frèro : Alors héri... t'as toujours faim? '-' | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Owhhh ! Jeu 15 Jan - 20:38 | |
| Ou toi apres un ptit verre de vin blanc ? :° | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Owhhh ! Jeu 15 Jan - 20:40 | |
| xDD oé c'est trop vivi a la convention chez nain : peté comme un coin baignant dans son vomis et niki qui lui disait " prends un ver de whisky sa ira mieu " et vivi répondait tout simplement " bboooaaahhh * vomis dans les chiottes ( ou sur moi culay vas ) * " | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Owhhh ! Jeu 15 Jan - 20:41 | |
| chut toi go nettoyer ton pull plein de vomi xD | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Owhhh ! Jeu 15 Jan - 20:54 | |
| fais chier j'ai louper tout ça | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Owhhh ! Jeu 15 Jan - 21:00 | |
| oé trop MDR cte soirée surtout quand vivi a essayé de marcher et qu'il disait " mais si regarde je marche tres bien " alors qu'il zigzagait et d'autres phrases du genre " c'est pas moi qui marche pas droit , c'est la maison qui bouge " | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: Owhhh ! Jeu 15 Jan - 21:01 | |
| Heu j ai jamais dit ça mdr, et je marchais droit, cest juste que mes jambres avaient du mal à se plier...
Dernière édition par virogne le Jeu 15 Jan - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Owhhh ! Jeu 15 Jan - 21:03 | |
| Griller vivi fait pas style x) | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Owhhh ! Jeu 15 Jan - 21:10 | |
| allez vivi go tappeller spirit-jemarchepasdroit " c'est mes jambes qui se plient pas " mais ounaid go t'acheter des jambes comme sa ptetre tu jouras mieu au foot :p | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Owhhh ! Jeu 15 Jan - 22:32 | |
| unaid by le cousin et heri si y a besoin ... au pire ... en dernir recour... jsuis la | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Owhhh ! Ven 16 Jan - 0:56 | |
| Sharks est en chien !!! heri go le prendre pour lui faire plaisir | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Owhhh ! Ven 16 Jan - 1:11 | |
| wai jsuis en manque la !! xd (tg vomito) xd | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Owhhh ! Ven 16 Jan - 1:12 | |
| fait pas l'fou avec moi jte le dit cash !! :° | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Owhhh ! Ven 16 Jan - 15:54 | |
| *Passe par hasard* Heu Angie le coup du Niki en temps normal........ MOYEN MOYEN | |
|
| |
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Angie wa wabbit
| |
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Owhhh ! Ven 16 Jan - 17:11 | |
| Je passe juste dire , que vomito a raison , Vivi go t'acheter des jambes et oui minot | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Owhhh ! Ven 16 Jan - 19:38 | |
| et oui minot sont ou les jambes | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Owhhh ! Sam 17 Jan - 0:09 | |
| Y surpasse pas vivi quoi :'( Jsuis deg Angie reste la plus belle de la famille. Namého y ressemble a un de mes ex ... é.é y avaient souvent la frange faut dire.. OSEF nan mais j'ai envie de dire, moi jfais pas le kéké de foufou pour me trouver un copain | |
|
| |
Nain-phomane kanigrou
| Sujet: Re: Owhhh ! Sam 24 Jan - 5:22 | |
| Hum ben Héri ... il est temps que je passe te voir ...
Mais remarque je vais plutot attendre ... c'est nul si on a le consentement ... dans quelle époque on vit vraiment !
Et à part ça ... CANARD C'EST MICKAEL VENDETTA ... AU BUCHET !!!
Pis essayez de plus me parler du "rendu" de vivi ... j'ai du mal à dormir moi maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Owhhh ! | |
| |
|
| |
| Owhhh ! | |
|