| Pour shishi <3 | |
|
+6Vomito Herissone Rapiere Foudog virogne le-sharks 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Pour shishi <3 Jeu 15 Jan - 13:20 | |
| CA VA ETRE LANNIV A SHISHI FAUT LUI ENVOYR UN MESSAGE POUR SES 24 ANS DE BOULIMIEEEEEE !! (ché pas c'est quel jour xd) | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Jeu 15 Jan - 15:42 | |
| PTDRRRRRR pour son anniv' jlui offre une bite en bois \o/ | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Jeu 15 Jan - 17:56 | |
| moi je lui offre un coca light , Fanta light , ooooooorangina light ouvre la +
Dernière édition par Foudog le Jeu 15 Jan - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Jeu 15 Jan - 18:33 | |
| Un miroir | |
|
| |
Herissone dragodinde dorée
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Jeu 15 Jan - 18:40 | |
| C'est pas gentil é.é | |
|
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Jeu 15 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Jeu 15 Jan - 19:58 | |
| c'est lui offrir une nouvelle vie .... contre | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Jeu 15 Jan - 20:15 | |
| finallement jlui offre son poids en labello... faut au moins ça vu l'état de ses lèvres :s | |
|
| |
¢ å Ñ ä ® Ð meulou
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Filles, Alcool, Pote, Alcool, Jeux vidéo, Alcool ! Humeur : Au TOP ! Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Vomito dragon cochon
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : paris Emploi/loisirs : basket, dofus, mes potes, les filles et vivi stop edit mes phrases la oh ! Humeur : VéNèRE ..... RRHHHHH je suis un tigre ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Jeu 15 Jan - 21:03 | |
| hey on m'apel comme ça parce que vivi m'a dégueulé dessus pas parce que je vomis tout le temps xDD ça sera une ptite despé pour moi !!! ( sa y est la repution de degueuloir-man arrive plus personne voudras m'approcher * non cours pas j'ai juste tousser RESTE !!!! * ) | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Jeu 15 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Ven 16 Jan - 1:55 | |
| Sharks: 1 Rapiere: 1 Vomito:-2 | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Ven 16 Jan - 3:05 | |
| s'quoi t'es numéro la? | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Ven 16 Jan - 15:31 | |
| faute commise par vomito et corriger par nous deux | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Ven 16 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Ven 16 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Ven 16 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Ven 16 Jan - 20:46 | |
| JSUIS PLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET CHOOKED XDDDDDDDDDDDDD trop mdrrrrrrrr foune tu étais entrin de te renseigné pour ce soir? '-' | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Ven 16 Jan - 20:50 | |
| Elle nous remércié juste pour les kdos | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Ven 16 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Vomito dragon cochon
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Ven 16 Jan - 22:45 | |
| Ha nan jsuis trop MDR merci shishi fallait pas xDDD je suis plié en deux devant mon ordi xDDDDDDshishi go te pendre !! Elle est a fond en plus elle est toute contente elle se marre et elle se tape sur le bide mais elle se tape la honte devant le monde entier shishi go te pendre encore une fois !! lol! | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Localisation : Aux pays des Herissons et des Canards,... Il s'y passe beaucoup de choses ! Emploi/loisirs : Le sport pour etre baraquer comme Amélie moresmo les gens pour pas etre seule au en heure de colle Humeur : Emploi/loisir : Le pc pour dire de la merde et voila. Humeur: Aucune Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Sam 17 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
link tofu
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Sam 17 Jan - 8:19 | |
| Omg , la vidéo ma trop choquée ces horrible xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Sam 17 Jan - 13:08 | |
| Maintenant tu a choked lafille rousse qui mange des fraisses ... T'as pas honte sale chien ? | |
|
| |
Piqouret prespic
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Pour shishi <3 Sam 17 Jan - 13:13 | |
| Purer c'est quoi cette vidéo xD
Sa fait peur quand même ><' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour shishi <3 | |
| |
|
| |
| Pour shishi <3 | |
|