| De passage pour une visite et un souhait =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mileny piou violet
Nombre de messages : 7 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Dessin et Dofus 'u' Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: De passage pour une visite et un souhait =) Sam 3 Jan - 20:17 | |
| Bonjour/ bonsoir aux Vivitiens Je me présente Mileny, Secrétaire des Esprits de Satan, l'un de vos membres (ou les >.>) m'avait passé l'adresse de votre forum pour que je passe visite, donc me voilà *fait un coucou à celui qui se sent concerner* Je ne suis que de passage pour vous saluer et vous souhaiter à tous Une Bonne Année, Bonne Santé et tous mes Voeux de Bonheur ! =DKiss à vous ^.^ ! | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: De passage pour une visite et un souhait =) Sam 3 Jan - 22:57 | |
| coucou bonne année.. qui es tu ? ^^ | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: De passage pour une visite et un souhait =) Sam 3 Jan - 23:07 | |
| O.O bonne année | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: De passage pour une visite et un souhait =) Sam 3 Jan - 23:36 | |
| HANNN ZE ME SOUVIEN ( oui c'est rare) z'lavais rencontrer a 4h du mat au dessus zaap astrub elle est trop saiks ta sadi merci toi aussi bonne année =') | |
|
| |
Mileny piou violet
Nombre de messages : 7 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Dessin et Dofus 'u' Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: De passage pour une visite et un souhait =) Dim 4 Jan - 16:39 | |
| A Virogne : qui je suis? 'x' euh... description IG ou IRL? =o
A le-sharks : Merchi du compliment <3 | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: De passage pour une visite et un souhait =) Dim 4 Jan - 17:00 | |
| jte souhaite mes adieu et bonne chance sur le serv mileny j'aurais bien voulu faire ta connaisance mais cela ne sera pas possible MP moi dans l'aprem s'tu veux :p | |
|
| |
Mileny piou violet
| Sujet: Re: De passage pour une visite et un souhait =) Lun 5 Jan - 22:40 | |
| Erf ... xS pas pu te voir snif ;x; ... pourquoi arreter Dofus en si bonne compagnie? =x tu vas manquer à pas mal d'Helsephiniens, tu sais... ='x
Bon, je te souhaite bonne chance dans ce que tu fais, à Bientôt le-sharks ^.^ ! | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: De passage pour une visite et un souhait =) Mar 6 Jan - 13:34 | |
| car tu n'as peut-être pas lu mais vivi c'est fait hack par spirit-nosfer (wai jbalance) par le degout je prefere m'en aller go me laisser un mp sur le forum :p | |
|
| |
Mileny piou violet
| Sujet: Re: De passage pour une visite et un souhait =) Mer 7 Jan - 14:02 | |
| Pardon?! vous avez été tous hack par Spirit-Nosfer?! mais je pensai que c'était un bon gars lui 'o' (je l'ai meme en liste d'ami) | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: De passage pour une visite et un souhait =) Mer 7 Jan - 16:03 | |
| Un enculey d'indien meme | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: De passage pour une visite et un souhait =) Mer 7 Jan - 16:33 | |
| MAIS OUI FOUNE ET IL EST OU LENCULEY DINDIEN DIT LE MOIIIIIII !!
P.s: milenyyyyyyy <333 | |
|
| |
Mileny piou violet
| Sujet: Re: De passage pour une visite et un souhait =) Ven 9 Jan - 14:11 | |
| Oki ... °.°' je me demande pourquoi a-t-il vraiment besoin d'hacker d'autres comptes, alors que son perso est proche du nv 200 ... | |
|
| |
Angie wa wabbit
Nombre de messages : 372 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise, près du cendrier et du clavier. Emploi/loisirs : Oooh m'en parlez pas !! >. Humeur : Emmerde les PM au plus profond qui soit. Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: De passage pour une visite et un souhait =) Ven 9 Jan - 18:42 | |
| Pasqu'il a besoin de Kamas pour acheter des amis . | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: De passage pour une visite et un souhait =) Ven 9 Jan - 18:48 | |
| Et oui l'enculey d'indien | |
|
| |
le-sharks wa wabbit
| Sujet: Re: De passage pour une visite et un souhait =) Ven 9 Jan - 19:57 | |
| MAIS OUI LENCULAY DIENDIEN JE VEUX MONTER A LILLE MOI !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De passage pour une visite et un souhait =) | |
| |