Voila j'ai pencer creer se sujet pour savoir un peu quel serai vos 3 voeux ='D Alors moi sa serai: -1er: Gelanneau -2eme: Lvl 90 -3eme: le sort de capture de drago
Voila !! Il y en a un qui sera qu'asiment impossible a realister avant un bon bout de temps ='/ avoir un gelanneau ='/ Lvl 90 sa va arriver je pence pour les vacances de fevrier tout en etant pas trop no-life Les sort ... sa devrait pas arder ='D
biensur tout cela est en rapport avec mon perso qui est sur Maimane !!
Maintenant a vous de dire
Invité Invité
Sujet: Re: Les 3 reves ... Dim 7 Oct - 13:29
Moi sa serai 1er: Une panno Feudalla 2eme: Un gelano ( fallai si atendre pour taper 3x a la tempette o lvl 100 :] ) 3eme: Avoir la 1er drago bicolore du seveur ^^ mai je pensse ke sa sera ragna ou vivi :p
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Les 3 reves ... Dim 7 Oct - 13:47
Spirit-Malakaye a écrit:
3eme: Avoir la 1er drago bicolore du seveur ^^ mai je pensse ke sa sera ragna ou vivi :p
Ben j'epère que ce sera quelqu'un de la guilde en tout cas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les 3 reves ... Dim 7 Oct - 15:55
lol bah moi jai deja eu un gelano, jai une pano feudalla, je suis lvl 90 ^^"
jai pas le sort de capture de dindes, ni une dragodinde bicolore xD
sardaucar kanigrou
Sujet: Re: Les 3 reves ... Dim 7 Oct - 21:16
sur mon sram de ama:
avoir des blessdag fm^^ etre lvl 100 avoir des bottes orinos
voilou
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les 3 reves ... Dim 7 Oct - 21:51
Pas mal comme sujet sev .. Pour moi ca sera : - Reformer notre superbe guilde sur le prochain serveur - Voir plein de ptites dragos courir partout dans nos futurs enclos - Pouvoir offrir une drago orchidée a sev x)
Invité Invité
Sujet: Re: Les 3 reves ... Dim 7 Oct - 21:53
Sevintus a écrit:
-3eme: le sort de capture de drago
Et voila !! j'ai eu le sort de capture de drago aujourd hui !!! Trop relou le dj
Mais bon j'ai dropper en chemin une maitrise marteau, j'ai eu les sort de capture et un bon jet de botte du kouloss ... Tout sa en 6 heures -_-
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Les 3 reves ... Dim 7 Oct - 22:29
gg Sev! Et puis même si ça t'as pris 6h maintenant tu l'as
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:30, édité 1 fois
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les 3 reves ... Dim 7 Oct - 22:29
gg
Invité Invité
Sujet: Re: Les 3 reves ... Dim 7 Oct - 22:36
Wé ='D srx je ne suis pas m'econtant de mon Dimanche apres midi En plus a plusieur reprise on a bien crut que l'aventure s'arretait la ='/ Mais nn on survivait ='D
virogne dark vlad
Sujet: Re: Les 3 reves ... Dim 7 Oct - 22:37
loOoool.. au moins tu auras fait ce donjon une fois, quand on le fera sur le new serveur tu seras deja pret
Invité Invité
Sujet: Re: Les 3 reves ... Dim 7 Oct - 22:40
Wé wé ... on vera sa
Spirit-Rheibral kanigrou
Sujet: Re: Les 3 reves ... Dim 7 Oct - 22:44
Rho aller viens! regarde petit à petit tout le monde viens, aujourd'hui 2 anciens de plus viennent avec nous, pourquoi pas 3?
virogne dark vlad
Sujet: Re: Les 3 reves ... Dim 7 Oct - 22:46
allez sev !!! allez sev !!! allez sev !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les 3 reves ... Lun 8 Oct - 21:11
SEV REVIENS je suis pret a taider et je pense ke c pareille pour tout le monde !!!
ps: je test mon iop full feu sur notre vieu serveur maimane jai kalkuler en 1semaine de xp doubler je pe etre lvl 60 en 1 semaine mai fo ke le serveur sorte pour c vac ^^ gro kiss a tous !!
virogne dark vlad
Sujet: Re: Les 3 reves ... Lun 8 Oct - 21:15
ouais j'ai testé aussi ^^ lvl 60 a la fin de la 1ere semaine c est tout a fait possible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les 3 reves ...
Les 3 reves ...
Page 1 sur 1